Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 mai 2017

mardi 30 mai

C'est en s'asseyant sur un trône malpropre que François 1er attrapa une maladie honteuse..

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

30 mai 1431 : mort de Jeanne d'Arc. La date est controversée car, selon des témoins, elle ne se serait éteinte que le lendemain.

 

epines


Sam
Si ça se trouve Stéphan Eicher sont la même personne.

 

epines


Rien
même dans son plus simple appareil, il peut y avoir des problèmes mécaniques

 

epines


Ramon Pipin
Le robot AlphaGo a battu le meilleur joueur de go du monde. Mais moi je l'attends pour une belote, on va voir ce qu'on va voir putain con !

 

C'est rare de rencontrer un conducteur de camion heureux, ils sont si ternes...

 

epines


Chlorophyle
À mon avis, secrètement les instits refilent des devoirs aux mômes pour pourrir nos soirées...j'entends leurs rires sardoniques

 

epines


Flow for President
Cette pénurie des transporteurs de philosophes est une connerie, on sait bien que les chauffeurs Diderot carburent.

 

epines


Bitchface Joul
Mon tweet dénonce et va en faire réagir plus d'un mais voilà, il faut dire les choses : le sexe c'est plutôt cool.

 

epines


Cuisine
Une drague réussie, c'est roucouler pour mieux sauter.

 

epines


Christophe Conte
Je pensais qu'à son âge, le seul examen auquel devrait se soumettre Balladur serait celui de la prostate.

 

epines


Anna Conda
Je dois envoyer un CV, dois-je préciser dans que j'ai été élue Miss andouillette en 1992 ou pas ? Ça ne fait pas un poil prétentieux ?

 

epines


ALEXOTIME
bon tant pis je reporte mon objectif corps parfait pour 2020 vive les barbecues les glaces et les smoothies les mojitos

 

epines


Monsieur Le Prof
On arrive à cette période de l'année où il nous faudrait plus avoir le BAFA que le CAPES pour gérer nos classes.

 

epines


Philippe Briday
"Les regrets éternels, en général, ça dure le temps du trajet entre le cimetière et le premier bistrot." Douce nuit.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité