Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 juin 2017

jeudi 1er juin

Au Moyen-Âge, lorsque l'assaut était donné à un chateau-fort, les assaillants grimpaient sur de grandes échelles et sciaient derrière eux au fur et à mesure les échelons qu'ils venaient de gravir afin de n'être pas tentés de redescendre.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour. C'est la "Faites des enfants !".

 

epines


Cuisine‏
Le psy, ce prof de l'Être.

 

epines


Miss Augine
J'aurai du respect pour les Youtubeuse beauté quand elles auront au moins + de 40ans
A 18ans y'a aucun talent à avoir pour paraître fraîche

 

epines


Lolitadeperpi
Le mec il crée "en marche", il gagne une pénurie d' essence. Logique non ?

 

epines


Tania‏
Bon courage à ceux qui révisent le bac et rappelez vous que pour bien réviser la philo il faut faire des fiches, tout surligner et pleurer.

 

epines


LaetitiaCastwa
Cherche beau pompiste pour soigner ma panne des sens :/

 

epines


PierreRosellini
Baroin reproche à Macron de tarder à prendre une décision concernant Ferrand. C’est un homonyme de celui qui a soutenu Fillon jusqu’au mur ?

 

epines


not stephan
J'ai un ami alcoolo et toxico. J'étais sûr qu'il n'arrêterait jamais et en fait si.
Et du jour au lendemain. Comme quoi mourir ça a du bon.

 

epines


Robinson Boucan
La Russie impose le maintien d'Assad et les États-Unis quittent l'accord de Paris. Comprends pas, pourtant Macron avait bien serré les mains

 

epines


JuCarnon
Je cherche un emploi en adéquation avec ma haine de l'humanité. J'hésite entre livreur de pub dans les boîtes aux lettres et dentiste.

 

epines


Raphael Glucksmann
Petit rappel: les institutions démocratiques ne sont pas affaiblies par les enquêtes des media, mais par les magouilles qu'elles révèlent...

 

epines


AsfA
Le projet d'agrandissement de Roland Garros a été validé. Ça permettra peut être aux joueurs français de mettre une balle dans le court.

 

epines


M. Zedde-inzin
Bayrou je l'aurais plus vu porter une loi pour la fin du cumul des mandales.

 

epines


Jean Saurien
Question de base : peut-on être un politique et a fortiori un élu sans pratiquer le clientélisme, le favoritisme, les passe-droits etc ?

 

epines


Dr StrangeLOL™
Je me rappelle jamais... Trump, c'est dans la poubelle verte où dans la poubelle jaune ?

 

epines


Jason Burne
Ce n'est pas une meilleure planète qu'il faut laisser à nos enfants mais surtout de meilleurs dirigeants politiques.

 

epines


Ludo
Trump piétine l'accord de Paris, comme Macron piétine le code du travail.
En 2017 les chefs d'état piétinent comme des brutes.

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité