Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 juin 2017

vendredi 2 juin

Le 4 mai 1821, l'ex-empereur Napoléon Bonaparte, trouvant l'eau un peu froide, préféra remettre au lendemain son évasion de Sainte-Hélène à la nage. Mais le lendemain, il était mort.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

Bonne fête Blandine ! Bonne nouvelle, Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir...

 

epines

 
Karma Boomerang
Certaines plantes arrivent à pousser à travers du béton et moi je n'arrive pas à sortir de ma couette le matin...

 

epines


Kate
Attendu que j'ai dormi 3H, attendu que je ne travaille pas, j'ai pris la décision solennelle de me retirer en Couetterie.

 

epines


baleinicorne
J'ai un super-pouvoir : me lever en avance et être en retard.

 

epines


Jorge Bernstein
Thomas Pesquet atterrira au Kazakhstan. Sa première action, de retour sur Terre, sera de se présenter lui aussi contre Manuel Valls à Évry.

 

epines


Henry Michel
Imaginez on fait un canular planétaire, Tomas Pesquet redescend et on fait tous genre on le croit pas quand il dit qu'il était dans l'espace

 

epines


J'déconne
Je préfère largement la vérité toute nue au tissu de mensonges

 

epines

 

TANGUETTE
Les garçons naissent dans les choux et ne sentent pas forcément la rose

 

epines


Pierre de Jade
Quand on est con comme la Lune on se fout totalement de la Terre.

 

epines


Norden Gail
Un jour on a des enfants et après il faut les laisser avoir des chagrins d'amour et des patrons.

 

epines


Olive M
Le Macron qui fait des déclarations fracassantes sur la décision de Trump c'est le même que celui qui a nommé 1er Ministre un pro-nucléaire ?

 

epines


Capitaine Pouite
Twitter j'ai besoin d'aide. J'ai adopté un ephemere et je ne sais pas comment l'appeler.
Vous avez 24h.
Merci

 

epines


Traduisons Les
"Macron marche sur l'eau, voyage dans le temps, connaît la vraie recette de la carbonara et sait où se trouve Xavier Dupont de Ligonnès."

 

epines


ღ Elle ღ
J'ai une voix tellement sexy que quand je parle tout le monde s'en branle.....

 

epines


Patriote vendéen
Après Macron qui parle anglais, voilà que Merkel parle allemand. Décidément, le français est une langue en perte de vitesse...

 

epines


Mehdi Ouraoui
Mon problème n'est pas que Macron parle dans la langue de Shakespeare mais qu'il réécrive le code du travail dans la langue de Gattaz.

 

epines


Ramon Pipin
La restauration de la cathédrale Notre-Dame en mauvais état va coûter très cher. Moi je pense que c'est plus simple de la raser.

 

epines


DéboMotsd'Amour*
Puis je caresser l'espoir de pouvoir caresser ton humble instrument de musique dans le but de me faire chanter?

 

epines


le Poolp
Avant le songe d'une nuit d'été on aimerait bien une baise un soir de printemps.

 

epines


Philippe Briday
"Franchement, l'Océan c'est très surfait, vous enlevez le sable, l'eau et les rochers, il reste quoi ?"
Belle nuit quand même.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité