Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 juin 2017

dimanche 4 juin

A la suite d'un naufrage, le marin français Romain Négrita resta cinquante huit ans et quatre mois agrippé à un rocher désert. Pendant tout ce temps, il confia chaque jour à l'océan des messages signalant sa position, enfermés dans des bouteilles vides. Seul, son dernier message lui valut un prompt secours. Il l'avait cette fois placé dans une bouteille pleine de rhum et avait simplement écrit : "J'en ai encore deux mille comme celle-là.".

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour. Le Prix Pulitzer a 100 ans. Pour célébrer l'événement, David Pujadas sera viré du 20H dans la semaine.

 

epines


Rozah
Pour info, les musulmans - les vrais - étaient chez eux à rompre le jeûne et prier pendant que les attentats avaient lieu.

 

epines


MrGael
Gasquet contre Monfils, tu vas voir qu'ils vont réussir à perdre tous les deux

 

epines


EnDepitDuBonSens
Je voulais manger un quatre-quarts mais comme je fais toujours les choses à moitié, j'ai bu un demi.

 

epines


Marie Causse
- On pourrait faire des tempura.
- Oh oui, c'est bon, les tempura. Surtout aux morilles. Ô tempura aux morilles.
- ...

 

epines


Pierre Maturana
En 18 mois, je n'ai pas trouvé le temps d'aller chez Casto pour acheter un joint pour la douche. Zidane, lui, il a gagné 2 Champions League.

 

epines


Olive M
Un jour il fait un top tweet vibrant sur l'environnement, le lendemain une vanne douteuse sur les comoriens... Putain, on a élu un twittos.

 

- Papa, c'est quoi la Pentecôte ?
- C'est quand les apôtres du Christ ont reçu l'esprit sain.
- Le quoi ?
- Le wifi.
- Ah ok.

 

epines


Golo
- Créer le mouvement "En Marche" en prison
- L'appeler "En Marche à l'Ombre"
- Virer tous ceux qui puent qui ne font pas partie de la bande

 

epines


Nat'ali
Les mecs qui disent "les meufs qui aiment des meufs c’est à cause d'une mauvaise expérience."
Si c'était vrai on serait TOUTES LESBIENNES !

 

epines


Nain Portekoi
Si vous pouviez arrêter de prier à chaque attentat : c'est quand même la religion qui est à la base de la majorité des guerres ds le monde.

 

epines


Martial Bild
Trump bête et méchant qui tue la planète. Poutine très méchant. Macron beau et gentil. Ce n'est plus de la diplomatie mais l'univers Marvel

 

epines


not stephan
On a la chance de vivre dans un monde merveilleux. Alors que pour ce monde merveilleux c'est avant tout de la malchance.

 

epines


Voodoo
Tu l'élèves de ton mieux, tu lui inculques des principes et des valeurs, et un jour elle te balance qu'elle n'aime pas la mozzarella...

 

epines


Jérôme Oriol
Chaque fois que j'entends les commentateurs sportifs, je me mets à rêver d'une option qui permettrait d'avoir seulement le son d'ambiance.

 

epines


RézuS
Parfois je me dis que Trump, c'est Morano qui aurait réussi sa vie.

 

epines


Remy-Charles Sirvent
La laïcité n'est pas le "vivre ensemble" : le maître et l'esclave vivaient ensemble. La laïcité est la conquête de la liberté de conscience

 

epines


ᎬsᏢᏒᎥᏆ ᏢubᏞᎥᏟ 
Je ne dis pas que je suis méfiant mais je vais quand même demander confirmation à Thomas Pesquet pour cette histoire de terre soit-disant ronde.

 

epines


laurent gallois
Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe Certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.

 

epines


RémynouLeChat
J'entame une guerre psychologique contre les moustiques. Je passe mes nuits à tourner dans mon appartement en faisant leur bruit.

 

epines


Philippe Briday
"Aérez votre esprit et jouissez sans entraves, ouvrez des parenthèses et sautez des paragraphes !" Belle nuit.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité