Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 juin 2017

mardi 6 juin

Au Moyen-Âge, on accrochait des clochettes aux lépreux afin que les petits enfants les entendissent arriver de loin et accourussent leur jeter des pierres.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Rafales de vent à 132KM/H à Camaret (29). Messe annulée. Le curé reste chez lui.

 

"Il est illusoire de compter sur les Français de souche pour signer des accords de branches" Marie Laforêt

 

epines


Manutella
J'ai une faim de loupe. C'est comme une faim de loup mais avec les yeux plus gros que le ventre.

...


Pierre de Jade
C'était le moment de prendre un verre ... :)

 

epines


Clem
C'est un fleuriste qui arrive en retard et son patron lui dit en tapotant sa montre : "didonc, t'as vu l'orchidée ?"

 

epines


Jean Peuplu
Tout plaquer et partir pour devenir prof de géographie à Dublin en Allemagne.

 

epines


Xavier Alberti
Soyons clairs, le problème ce n'est pas que le Qatar soutient le terrorisme mais qu'il ne soutient pas le même que l'Arabie Saoudite.

 

epines


Christian
La bière, on en boit, on en boit, on en boit... puis un jour, il y a des enfants Guinness.

 

epines


Swâmi Petaramesh
J'ai une Jeep Renegade sièges cuir flambant neuve. Je constate que ça rend con de manière quasi mécanique.

 

epines


Freud_is_alive
Attaque au marteau. La radicalisation des fans de Claude François.

 

epines


xavier7/8
Y'a donc des mecs qui font terrorisme option quincaillerie...

 

epines


RézuS
Explosif -> Kalachnikov -> couteau -> Marteau -> ?
À vue de nez, le prochain va attaquer à la fraise tagada ou à l'éponge.

 

epines


Jacques Raillane
Urgent : ce soir sur Cdanslair, faut-il interdire les marteaux ? Le rayon bricolage du BHV est-il responsable ? Une loi contre le bricolage ?

 

epines


Anna Conda
J'ai déjà du mal à me souvenir du code de ma carte bleue, si je dois retenir celui du travail, je vais souffrir

 

epines


LaetitiaCastwa
Une mère de famille qui réussit à s'assoir sur son canapé plus de 5 mn avant 21h j'appelle ça une magicienne.

 

epines


Voodoo
Tu sais que t'as une culture limite quand tu te demandes pourquoi ils foutent la musique de Royal Canin quand Belmondo passe à la télé.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité