Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 juin 2017

mercredi 7 juin

Quand Louis XV se levait la nuit pour aller faire l'amour avec Mme de Pompadour, la reine lui faisait garder sa place chaude par la concierge.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

7 juin 1920 : Georges naissait
7 juin 1922 : Georges Marchais
16 novembre 1997 : Georges mourait

 

Le vrai courage, c'est de jouer au tennis sans filet.

 

Un schizophrène bipolaire qui s'ennuie a toujours la possibilité de faire une belote.

 

epines


Ta Banquière
Les 5 phases du réveil :

• le déni
• la colère
• la dépression
• le café
• l'acceptation

 

epines


Maître Mô
Allez, je vais voir si une glace ose encore me regarder en face.

 

epines


bernard pivot
Qu'on le veuille ou pas, la France est macroniste, l'année macronienne, les législatives seront macronantes, l'avenir macroneux.

 

epines


KwesMat
Top 3 des mecs dangereux avec un marteau :
3. Un terroriste
2. Thor bourré
1. Moi devant un meuble Ikea

 

epines


Vie De Carabin
Entendu ce matin: "Le principe de l'homéopathie, c'est de tremper une clef dans la seine, et demander à un verre d'eau d'ouvrir la serrure."

 

epines


OGρ
Roland Garros, c'est le seul tournois où le pays organisateur invite le reste du monde pour qu'ils voient à quel point on est nul.

 

epines


Le Gorafi
Roland-Garros - Emmanuel Macron recevra à l'Élysée les tennismen français qui ont passé le premier tour

 

epines


Succube
J'ai le cœur au bord des lèvres. "Je t'aime" au bout de la langue.

 

epines


Maÿa PrayForThePrey
J'ai cru qu'on m'avait volé mon téléphone et j'ai vu ma vie défiler devant les yeux de quelqu'un d'autre...

 

epines


Raphael Glucksmann
Je pense qu'un président progressiste ordonnerait à sa police de ne plus empêcher les distributions de nourriture aux migrants. Par exemple.

 

epines


Philotroll
On fait des statistiques sur le temps moyen passé sur la route, dans le métro... Mais jamais sur celui passé à chercher ses putains de clés.

 

epines


Olive M
Un jour moi aussi j'aimerais bien avoir un Pitbull ou un Rott, histoire de savoir quel effet ça fait de promener ses couilles en laisse.

 

epines


RémynouLeMatou
Le cannabis est un fléau, il fait perdre aux jeunes le goût de l'alcool.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité