Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 juin 2017

vendredi 16 juin

Au temps de Madame de Pompadour, le sceptre de Louis XV sentait toujours un peu la crevette.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

16 juin 1776 : les Américains, qui occupaient Montréal depuis un an, retournent aux États-Unis, ne supportant plus Céline Dion.

 

epines


Ramon Pipin
Je constate que parmi les candidats En marche, il y a davantage d'avocats que de cordonniers. Et je ne vois pas pourquoi connaissant le mien

 

epines


Thierry Lefebvre
- La météo indique toujours les températures à l'ombre...
- Et les températures nocturnes ?
- Ta gueule !

 

epines


Cédric Gentil
En France, tu trouves de l'eau dans les cimetières pour arroser des fleurs pour des morts. Et tu vois des migrants crever de soif à Calais.

 

epines


Simon Gosselin
Si jamais vous me cherchez au Hellfest, je suis barbu avec les cheveux longs, des tatouages et des t-shirts de groupes de rock.

 

epines


Karma Initiative
Toi qui appuies systématiquement sur le bouton STOP du bus alors que le prochain arrêt est le terminus, respect.

 

epines


LilyKandyn
C'est déjá compliqué de trouver l'homme de sa vie alors si en plus ce connard change de trottoir on est pas rendues.

 

epines


Au Bistrot des Mots
À l'heure qu'il est, avec le temps qu'il fait, ce sorbet bière-vodka est le bienvenu. Inutile d'insister, y en a plus.

 

epines


Keyzer Söze
On passe 1/3 de notre vie à dormir, 1/3 à cotiser et le dernier à regarder des pubs à la TV ...

 

epines


Rosa Rosam
Dans ma vie je suis plus souvent tombée amoureuse de villes que de mecs. Je dois être métrosexuelle au sens propre.

 

epines


zeyesnidzeno
Cette pression mise sur les candidats pas media-trainés, inexpérimentés, ça en dit long sur les politiques professionnels.

 

epines


Pierre de Jade
Malgré tous les efforts de ce fantastique Professeur Cabrol, une frange de l'humanité est restée sans cœur.

 

epines


Touk
Le travail des enfants c'est horrible on est d'accord mais quand même pas autant que celui des adultes.

 

epines


Coya
Vous êtes un homme. Vous voulez péter au lit sans passer pour un porc
Ce que vous devez faire:
Rester célibataire

 

epines


STTZ
Le problème avec Daesh c'est qu'ils recrutent des gens stupides et nous, on en fabrique de plus en plus.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité