Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 juin 2017

samedi 17 juin

Adolf Hitler (1889 - 1945), célèbre homme d'Etat allemand, crut au Père Noël jusqu'à l'âge de cinquante-six ans. Quand il apprit la vérité, il ne put la supporter et se suicida.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

17 juin 1940 : Charles Tillon lance un appel. Le 30 avril de la même année, il avait défilé seul pour la fête du travail.

 

Fin de campagne, l'amour est dans le pré, la petite maison est dans la prairie, elle m'a dit d'aller siffler sur là haut sur la colline.

 

epines


bernard pivot
Ce samedi 17 juin, dernier jour des soldes au PS et chez LR. Vide-greniers, vide-bureaux, vide-buffets, vide-ordis, vide-cerveaux.

 

epines


ℒɑ ℱrɑiᶎe
"Plus c'est long plus c'est bon" Mais j'y pense, on n'a jamais précisé s'il s'agissait de la durée ou de la taille...

 

epines


baleinicorne
Au final ma vie amoureuse et moi on va finir comme un avocat. Pas prête, pas prête, pas prête, trop mûre.

 

epines


Anna Conda
Ils s'appelaient comment les cols Mao avant Mao ?

 

Paradoxalement, on peut mettre un aveugle en garde à vue et libérer un sourd et muet sur paroles

 

epines


Tiphaine Patraque
Parfois, je me sens tellement fatiguée de la stupidité de ce monde que je me dis que je finirai probablement mes jours en Gourdie...

 

epines


Alvaro Seposian
Dans le métro mon coude a effleuré la plus belle fille de la rame, j'ai comme qui dirait frôlé la perfection.

 

epines


Fabien V
Quand tu vois l'usage qu'on fait d'Internet, le jour où on invente la téléportation on s'en servira sûrement pour se passer le sel...

 

epines


Charcastique
Selon une étude, les publicitaires qui disent que leur déo dure 48 heures sont responsables des gens qui puent dans le métro.

 

epines


Rosa Rosam
je crois que je suis en pleine crise d'abdo.

 

Si ça se trouve, les bègues sont juste des amateurs d'anaphores.

 

epines


RémynouLeChat
Je cherche une fille pour une relation sérieuse et pour qui avoir un enfant à charge ne serait pas un problème. Je serais l'enfant.

 

epines


Jérôme Oriol
"zzzzZZZZ"
C'était une déclaration officielle de Juan-Pedro Ronfladero, Président de la Fédération Internationale de la Sieste Samedicale.

 

epines


Vogelsong
L’agresseur de NKM est maire d’une ville de normandie et ex-UDI. Mais tout ça c’est de la faute de Melenchon.

 

epines

fmrfij ™
J'ai vu un éléphant aux défenses en porcelaine dans un magasin d'ivoire.

J'ai vu un drôle de zèbre, triste dans son pyjama de bagnard.

J'ai vu un boa sans soif qui tirait la langue à tous les passants.

J'ai vu un singe en automne, attendant l'hiver.

 

epines


Zelda Dorant
Et surtout ne croyez pas tout ce que vous pouvez entendre dans votre tête.

 

epines

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité