Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 juin 2017

mardi 27 juin

Sully (1560 - 1641) avait donné à sa chaussette droite le nom de Labourage et à sa chaussette gauche le nom de Pastourage, mais elles sentaient aussi mauvais l'une que l'autre.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Medsanthrope
2h du mat c'est un peu tôt pour une érection matinale par contre

 

epines


EnFéeTamine
J'ai réglé le réveil à faichier moins quart. Je devrais être large pour être en retard.

 

epines


Rosa Rosam

Entre les gâteaux de l'Aïd, les chocolats de Pâques et les pains tressés de Shabbat, j'en ai plein le cul des religions. Au sens propre.

 

epines


LaetitiaCastwa

Les limitations de vitesse c'est pour les gens qui n'ont pas envie de pisser.

 

- Parfois j'ai envie de démissionner de mon boulot pour pouvoir réaliser mon rêve.
-Tu rêves de voyager?
- Non, je rêve de ne pas bosser.

 

epines


Odin l'Indien

Les premiers rendez-vous sont souvent l'occasion d'offrir un beau bouquet de flirt.

 

epines


Eric M.
Jean-Pierre Raffarin quitte le Sénat, il veut laisser un plus jeune dormir à sa place.

 

epines


Guillaume Blardone
Valls c'est ce gamin capricieux qui malgré les avertissements casse sciemment son jouet en te narguant puis part casser celui du voisin.

...


nathalie renard
Manuel Valls quitte le PS..Bref,c'est le mec qui quitte une soirée alors qu'il est assis tout seul depuis 3h sans que personne ne lui parle

...


Repris2Justesse
Valls, c'est le coup d'un soir que t'as jamais rappelé et qui six mois plus tard t'envoie "je te quitte" par sms

...


LANDEYves
Valls, pendant la seconde guerre mondiale, tu sens bien que c'est le mec qui aurait rejoint la Résistance vers mai 1945.

 

epines


Jorge Bernstein
- Merde, ma veste en laine polaire décathlon est trop grande !
Moralité : on a souvent besoin d'un plus petit Quechua.

 

epines


Clément Andreoli
Je propose que chaque élu soit accompagné d'un citoyen qui lui met une grande claque derrière la tête à chaque décision stupide

 

epines


R Besse Desmoulieres
Mamère sur de Rugy. "Une belle opération de recyclage. Sans doute la seule vertu écologique qu'il a utilisée au service de ses ambitions."

 

epines


LaBlanchonne
Quand je lis les mots "cherche stagiaire" sur une offre d'emploi, la première image qui me vient est toujours une sodomie au gravier.

 

epines


L'Indéprimeuse
J'ai un bracelet anti-moustique au concentré d'huile essentielle de citronnelle.
Aucun moustique ne m'approche.
Et aucun autre être vivant

 

epines


Charlotte Chaffanjon
Ça fait 15 jrs que les députés LREM disent que "ce serait formidable une femme au perchoir." Ils viennent de désigner Rugy à + de 150 voix.

 

epines


not stephan
Je ne comprends pas pourquoi des gens s'obstinent à naître dans des pays où il y a la guerre au lieu de choisir un endroit peinard.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité