Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 juillet 2017

vendredi 7 juillet

La Sainte Vierge ne se torchait jamais le cul, mais il ne faut pas pour cela la juger sévèrement car, dans ces temps-là, on faisait moins de chichis que maintenant.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Olive M
Conseil Bison futé : journée classée rouge, pour éviter les bouchons, différez votre départ aux alentours du 6 novembre.

 

epines


Philippe Briday
Contre les perturbateurs endocrinières, arrêtez de faire du poney !

 

epines


NOTSTEPHAN
- À la fin on s'y habitue.
- Et c'est quand la fin ?
- Ben, c'est quand on s'y habitue...

 

epines


Edgar Morin
rappel : La vacance des grandes valeurs fait la valeur des grandes vacances.

 

epines


NOLWEN
j'aurais préféré vivre à l'époque préhystérique avant que le monde ne pète les plombs...

 

epines


Odin l'Indien
J'ai eu mon bac mention bien y'a 10 ans et là je vais me préparer des pâtes au kiri. Comme quoi, la vie hein.

 

epines


L'autre chemin
C'est fou de toujours prendre l'entreprise comme modèle pour gérer l'Etat. Vous etes au courant que ce n'est pas un modèle démocratique ?

 

epines


AnneEecke
Le rétablissement du jour de carence des fonctionnaires, ça va plaire ça. La médecine du travail.pour les profs, ça, ça peut attendre

 

epines


Ramon Pipin
Je fume des e-cigarettes au diesel. Ça va être interdit aussi ?

 

epines


Groupe J.-P. Vernant
A voir les fauteuils aux quatre cinquièmes vides de l'assemblée, pour un texte sur les libertés publiques, on reconnait le vieux monde.

 

epines


Fred
Petite pensée pour les enfants pauvres du Tiers-Monde, qui n'ont pas à manger et qui, pire que tout, ont les cheveux sales et décoiffés

 

epines


J.M. Racontesupermal
C'est l'histoire d'un écrivain qui se met à son conte.

 

epines


Gepetto
Tu sais que ta vie sexuelle est triste quand l'homme pour qui tu t'assures ne pas avoir de vieille culotte trouée est ton médecin.

 

epines


Peter O'Poolp
Les meufs ont des boucles d'oreilles attrape-rêves, les mecs ont des pantalons attrape-gouttes-de-pisse.

 

epines


Philippe Briday
"Chassez le naturel, il devient mégalo !"

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité