Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 juillet 2017

mardi 11 juillet

Si le général Grouchy était né mille ans plus tôt, c'est à la bataille de Poitiers, en 732, qu'il serait arrivé en retard, et Charles Martel aurait perdu la guerre contre les Sarrazins, et les Français seraient aujourd'hui tous musulmans, et ils seraient obligés d'aller travailler comme manoeuvres en Allemagne pour nourrir leurs familles, et les Allemands les traiteraient de sales bicots. Fumier de Grouchy, va !

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Yves Hirschfeld
Puis il prit son café et dit : buvez car c'est chaud. Il mâcha une tartine, rota et enfin ouvriri un oeil. Son peuple l'aclamire mais grave !

 

epines


Cahouette Bull
Excellent ce nouveau service SNCF: t'es même pas parti et t'as déjà 20 min de retard

 

epines


L'homme des cavernes
Si tu crois que ta journée commence sous les meilleurs auspices, saches que je viens fortuitement d'écraser le chat qui chie dans ma pelouse

 

epines


Miss Augine
Note à moi-même : Ne jamais me laisser seule avec un reblochon.

 

epines


LaetitiaCastwa
Je ne suis pas contre vivre une histoire sans lendemain. Du moment que ça tombe un dimanche.

 

epines


Alvaro Seposian
Les gens qui ont de l'amour à revendre, si ça provient d'un baiser volé, ça s'appelle du recel.

 

epines


xavier7/8
L'avantage de ne pas picoler en soirée, c'est que tu te souviens de tout. Par exemple hier, je me suis fait chier surtout du début à la fin.

 

epines


BFMTV
"Ces JO importants pr notre pays: la France est prête. Les valeurs des Jeux, ouverture & tolérance, ce sont nos valeurs" dit Emmanuel Macron

...


Olivier Bénis
Hâte qu'on héberge les athlètes olympiques avec la même ouverture (et tolérance) que les migrants à Calais. Ils vont adorer.

 

epines


Thierry Lefebvre
- Vous avez choisi ?
- Je vais prendre une grenade en dessert
- Et un avocat en entrée je présume...

 

epines


Marie Desgré
J'arrive chez le coiffeur avec un petit garçon. Le coiffeur me montre un magazine avec l'affaire Grégory en une : "Je lui fait cette coupe?"

 

epines


Eli_Khon
Les jeux olympiques l'ultime foutage de gueule, il faut rogner sur tout, l'éducation, la santé, mais tu vas payer pour un concours de bites.

 

epines


nathalie renard
La réforme du Code du travail par le MEDEF c'est presque fait. Reste la réforme du Code des impôts par Balkany..

 

epines


peu importe
Il y a des moments où mes tweets fonctionnent bien, d'autres où c'est plus compliqué. J'en déduis que votre humour est fluctuant.

 

epines


Guillaume D.
J'ai failli m'intéresser à cette histoire de gens de droite exclus d'un parti de droite car ils soutiennent un gouvernement de droite.

 

epines


Philippe Briday
"On trouve plus de volontaires pour sortir les phrases de leur contexte, que pour descendre les poubelles". Douce nuit.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité