Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 juillet 2017

vendredi 14 juillet

Autrefois, quand le roi se mettait à son balcon, le peuple criait : "Vive le Roi !" Jamais le roi ne répondait : "Vive le Peuple !" Résultat : le peuple a fini par couper la tête au roi.
Moralité : quand on est poli et bien élevé, on passe partout la tête haute.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour. N'oubliez pas de prendre vos pastilles !

Profiter du 14 juillet pour ouvrir une boite défilé de maquereaux.

 

epines


Mariz Curry
Dans 2 jours, c'est l'Euro Féminin de foot, c'est comme le masculin mais avec plus de règles

 

epines


Christian
Au cours du dîner organisé avec Donald Trump, je suis pas certain qu'Emmanuel Macron Eiffel tour des questions qui fâchent.

 

epines


Dada Doo
Est-ce qu'avant de mourir les poissons voient leur vie des filets ?

 

Imagine tu meurs le jour de la fête nationale et là, paf, tu vois ta vie défiler le 14 juillet.

 

epines


Thierry Lefebvre
Aujourd'hui, ça m'étonnerait qu'il y ait des échappés sur l'étape des Champs-Élysées...

 

epines


sandiet.
Une pensée pour les chasseurs alpins qui une fois encore ne pourront pas descendre en ski les Champs Elysées

 

epines


Cuisine
Visite de la cathédrale de Paris par les deux premières d'âmes.

 

epines


SAULSALITO 2
Je veux mourir comme mon grand-père dans mon sommeil, pas en criant et hurlant comme les passagers dans son bus.

 

epines


Antoine Laquestion
Visiblement, tout le monde apprécie que les militaires jouent de la musique. Je propose donc qu'ils se cantonnent à cette activité.

 

epines


RémynouLeChat
Si les meilleurs partent toujours les premiers il faut qu'on s'interroge sérieusement sur le fait d'être encore là.

 

Bien sûr qu'ils sont mignons les anges, mais du ciel ils chient sur les voitures comme les moineaux, il faut le savoir.

 

epines


Yves Hirschfeld
C’est totalement nul de tirer les feux d’artifice à 23h le soir. Il fera nuit, on n’y verra rien. Je propose 19h et après on rentre dîner.

 

epines


Rose de Berne
Twitter c'est un champ de bataille, ça sort l'artillerie lourde dans l'espoir de tirer mais au final il y a plus de boulets que de canons.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité