Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 juillet 2017

dimanche 16 juillet

Quand un Gaulois rentrait saoul à la maison, il racontait à sa femme que le ciel lui était tombé sur la tête, mais ça ne prenait pas.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour.

16 juillet 1920 : fin de la Conférence de Spa. Douche pour tout le monde et body-body pour les moins timides.

 

epines


Le Regard Alternatif
15 ans que j'avais pas mis les pieds en boîte rien a changé. Les meufs en ont toujours rien à branler de moi sauf qu'elles sont plus jeunes.

 

epines


Cuisine
Emmanuelle Béart aurait dû éviter la duck face, mais ça lui va bien magret tout.

 

epines


Nini_MacBright
En arrêtant d'écouter ceux qui me donnent des conseils pour ne pas rater ma vie, j'ai beaucoup plus de temps à consacrer à la réussir.

 

epines


Yves Hirschfeld
J'adore ce 2ème café tout simple au bord du lac...Et faire le tour de mes 5000 hectares avec mes jardiniers et mes musiciens en livrée.

 

epines


Victor Boissel
Humérus, radius, cubitus, dans mes bras !

 

epines


Guillaume Meurice
Poutine, Trump, Netanyahu... Il serait pas entrain de nous faire un Bingo des salopards Macron ??

 

epines


Eric M.
Après Poutine et Trump, Macron reçoit Netanyahu. Bachar El-Assad et Kim Jong-Un cherchent un Blablacar vers Paris pour la semaine prochaine.

 

epines


gaccio bruno
Ha ce Macron il est formidable: Trump/14 juillet, Poutine/Versailles Netanyahu/Vel d'hiv La trinité de l'enculerie en 3 semaines. Bravo chef

 

epines


Groupe J.-P. Vernant
Macron devrait bientôt inviter Assad pour une commémoration sur la paix et Erdoğan pour une commémoration sur la démocratie.

 

epines


FibreTigre
est-ce qu'il y a des conspirationnistes positifs ? du style « les chemtrails rendent stériles, mais c'est une bonne chose pour la planète »

 

epines


netparodies
Bonjour Twitter je cherche un coiffeur qui m'aiderait à boucler mes valises...

 

epines


Rosa Rosam
Y a un escadron de moustiques au dessus de ma tête ... ça doit être leur 14 juillet ...

 

epines


Marc Hillman
Boules Quiès : Protège sleep.

 

En Russie, le soda inconnu a été fait Caucase héros.

 

epines


Sorgho
Cet après-midi on avait à peine fini notre château de sable qu'un bigorneau s'est précipité pour le faire visiter à un couple d'huîtres.

 

epines


Naïs
Je laisse pousser mes cheveux jusqu'à ce qu'ils recouvrent mes seins, mais ils poussent moins vite que mes seins ne tombent.

 

epines


J-Ph. Lembeye
Psycho-rigide, Albina n’achetait et ne conduisait exclusivement que des Mercedes, car pour elle, c’était la Rolls-Royce des voitures.

 

Albina exécrait le jogging : « Le temps qu’on réalise qu’on est pas en forme, on est trop loin pour faire demi-tour ».

 

epines


Broony
L'enfance, ce pays dont nous sommes tous devenus les étrangers.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité