Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 juillet 2017

mardi 18 juillet

Henri III, roi fourbe et contre nature, avait soigneusement préparé, jusque dans les moindres détails, l'assassinat du duc de Guise. Lorsqi'il s'aperçut que, malgré tout ça, les pieds dépassaient du cercueil, il eut beau affirmer, d'un air compétent : "Il est plus grand mort que vivant", cela ne trompa personne et tout le monde rigola

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Tordue Géniale
Si ça lag, défrag,

Dans le doute, reboote,
Si ça plante, retente,
Si ça rate, formate,
Si ça pète, rachète.

 

epines


Gordon etc.
Je me suis rarement levé aussi déterminé qu'à l'instant. Ok, c'était pour aller pisser. Mais ça prouve indéniablement le potentiel du gars.

 

epines


Broony
Pour plus de légèreté, les plumes se portent :

- Aux ailes pour les oiseaux
- A la main pour les poètes
- Au cul pour les danseuse du Lido

 

epines


Pseudo Nymous
Si tu cherches une femme un peu rebelle, saches que je suis chez Truffaut et que j'ai mis un jeton Jardiland dans mon caddie.

 

epines


Cahouette Bull
J'ai décidé d'élever des lapins dans mon jardin. C'est mignon, c'est écolo, et ça participe au développement du râble.

 

epines


Wallace
Dans la tête c'est comme à la télé, la nuit on peut y revoir des vieux trucs.

 

epines


Toto Celplubow
Comme j'ignorais quel monde je laisserais à mes enfants, je n'ai finalement pas laissé d'enfant à mon monde.

 

epines


Nini_MacBright
Souvent, quand je stresse d'avoir fait une connerie au boulot, je pense au mec qui a validé le design du Fiat Multipla. Et ça va mieux.

 

epines


Norden Gail
Beaucoup de gens qui médisent sur l'Auvergne aujourd'hui, pensant qu'on a de l'humour

 

epines


Cahouette Bull
Mon maître a acheté une sorte de pot qu'il met sur mon museau pour ne plus entendre mes jappements. Il appelle ça le "pot des jappements"

 

epines


Calvero
Et si au lieu d'organiser les jeux olympiques on réussissait un exploit plus fort encore ? Organiser le RER parisien !

 

epines


George©
Moi aux flics : COMMENT CA ON PEUT PAS JETER DE CAILLOUX À CEUX QUI PORTENT UN SAROUEL ?! PREMIÈRE NOUVELLE !!

 

epines


Lolitadeperpi
Ma mamie râle, le docteur lui a demandé 35 euros pour une phlébite. C'est le comble de l'avarice .

 

epines


Odin l'Indien
Quand je tonds la pelouse, j'aime l'odeur de l'herbe fraîchement coupée mêlée à celle de l'essence et les cris d'enfants mutilés.

 

epines


SousLaRobe
La personne âgée victime d'un vol par ruse:
"j'ai vu tout de suite que c'était 1 faux policier: il s'exprimait correctement et me vouvoyait"

 

epines


notstephan
Urgent : Je cherche quelqu'un possédant une piscine pour créer une longue et durable amitié jusqu'en septembre.

 

epines


Le con qui ose tout
Selon une étude, 85% des emplois de 2030 n'existent pas encore. En fait, les chômeurs d'aujourd'hui ils sont peut être juste trop en avance

 

epines


LaetitiaCastwa
On m'a dit de suivre mon cœur mais je crois que le GPS déconne.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité