Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 juillet 2017

samedi 29 juillet

Madame Golda Meir débuta dans la vie en posant nue pour des magazines légers. Et puis elle attrapa des varices et, pour vivre, elle se lança dans la politique.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

29 juillet 238 : Gordien III est proclamé empereur de Rome. Une "tête de nœud" selon les historiens.

 

epines


STTZ
Est-ce que les moustiques que l'on tue se réincarnent en jeunes branleurs qui font du scooter sous nos fenêtres la nuit ?

 

epines


Le Monolecte
Je me demandais si ma génération n'avait quand même pas eu une grande victoire à son actif : la disparition des suppositoires !

 

epines


Yves Hirschfeld
Bouclage valises. Me reste 12 cm3 de place dans la valise de ma femme pour y glisser mes affaires. Je pense laisser ma collection d'enclumes

...


Lebkiri Moussa
C'est bête de laisser les enclumes tu peux en avoir besoin d'un moment à l'autre ne serait-ce que pour payer les péages...

 

epines


ULTRNS
Deuxième arrêt sur une aire d'autoroute, je pars fumer à l'écart du groupe pour avoir l'air mystérieux, alors que j'ai juste besoin de péter

 

epines


Le Parisien
Pourquoi Brigitte Macron était-elle en jean pour recevoir Rihanna ?

...

Bismatoj
Parce qu'accueillir les gens en culotte sur le parvis de l’Élysée ne fait pas partie des traditions républicaines de notre pays.

 

epines

 


JuCarnon
Question philosophique du jour : "Papa c'est quand qu'on arrive ?"
Vous avez 4 heures.

 

epines


Chlorophyle
L'orgasme est-il une faim en soi ?

...


fmrfij ™ ❤️
L'orgasme est la plus délicieuse de fin d'émoi.

 

epines


  Bug de Châtaigne
"- tu te sens seul parfois ?"

"- avec les gens seulement"

 

epines


Deligne
Bison futé vous conseille de différer votre départ, les routes étant encombrées de journalistes qui font un reportage sur les bouchons.

 

epines


bernard pivot
Quand les dirigeants de Danone ont licencié, la valeur de leurs stock-options a augmenté, selon le principe des yaourts communicants.

 

epines


Fabrice Luchini
"Pisser, c'est la jouissance du chaste." Louis Jouvet

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité