Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 août 2017

mercredi 9 août

Les propriétés élastiques du caoutchouc étaient connues des Indiens d'Amérique du Sud depuis la plus haute Antiquité. Pourtant, ces gens étaient tellement feignants qu'ils n'ont jamais inventé le lance-pierres. C'est donc parfaitement conforme à la morale et en accord avec les desseins de la Providence que les conquérants espagnols les ont tous massacrés.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

9 août 1173 : pose de la première pierre de la Tour de Pise.
- Giani, elle est pas droite la pierre !
- OSEF, ça se verra pas !

 

epines


Pierre de Jade
Se plonger dans un livre, écouter le roulement des mots s'échouant sur la page.

 

Chassez le naturel, il revient dans une boîte de thon.

 

epines


Broony
Le futur, c'était mieux avant.

 

epines


Anna Conda
J'achète un cahier de texte, je l'ouvre, il n'y avait rien dedans, je me suis bien faite avoir une fois de plus !

 

epines


Zelda Dorant
Grâce à Trump j'ai moins peur de Daesh.
Mais maintenant, il faudrait que je trouve un truc pour avoir moins peur de Trump.

 

epines


Chlougouf

Est ce qu'abuser du ver à soie donne forcément envie de tisser ?

 

epines


Emmanuel Savoye
"Moi je connais bien le Vuvuzela, on peut pas dire que ça est une dictature." F.Ribery

 

epines


Nain Portekoi
Mais en fait ils servent à quoi les militaires de l'opération Sentinelle ? À part se faire agresser par des apprentis terroristes ?

 

epines


Isidore Poireau
Comme les jihadistes ne savent plus trop quoi attaquer, on leur met des militaires un peu partout, c'est plus simple.

 

epines


Clive
"Je propose d'organiser une quête en faveur des militaires blessés...adressez vos dons directement à la mairie"
Patrick Balkany

 

epines


Olive M
BREAKING : Tout ce qu'on sait sur l'attaque de Levallois à cette heure, c'est que le Maire est bien connu des services de police.

 

epines


Rien
Nous ne sommes plus que l’ombre du nombril de nous-même

 

epines


joel ronez
Mon grand-père, né en 1915, m'a raconté une fois qu'à l'armée il y avait un Roquebert, et que tout le monde l'appelait Camenfort. Voilà.

 

epines


Oui.
Il devient quoi François Fillon ? Je me fais du sourcil pour lui.

 

epines


Haut les mains
Il y a des touristes partout à la pelle. Bizarrement, il y en a moins dans la Creuse.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité