Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 août 2017

mercredi 16 août

Le 10 mai 1940, Horatio des Espoirs, de Lons-le-Saulnier (France), enfila par erreur son soulier droit au pied gauche et son soulier gauche au pied droit, et puis il courut d'une seule traite depuis la frontière belge jusqu'à la frontière esagnole avec le reste de son régiment sans trouver le temps de rectifier sa tenue.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Haut les mains
Tous les matins, j'ai droit à la même réflexion : Rendez-vous, vous êtes cernée.. Mon miroir doit penser qu'il travaille dans la peau lisse.

 

epines


Patriote vendéen
Macron ne fait rien alors que M. Sarkozy aurait déjà exigé une loi interdisant aux voitures de passer devant les pizzzerias.

 

epines


Michel Mompontet
Ces journalistes qui, pendant la campagne sont tombés fous de Macron, et qui aujourd'hui se comportent comme des amoureux éconduits.

 

epines


Dolto
Penser "Claire O'Petit" inutile chez les députés LREM c'est oublier qu'elle produit du dioxyde de carbone pour les plantes. C'est pas rien.

 

epines


Le Conardeur
Les gens qui disent que le chien est le meilleur ami de l'homme ne connaissent pas la pilule du lendemain.

 

epines


Rosa Rosam
Avec la tronche que j'ai aujourd'hui, si un paparazzi me harcèle, la plinthe il la reçoit dans la gueule, pas chez les flics.

 

epines


Wan Choukik
Je ne dis pas que je défends le cancer, je dénonce juste ceux qui le combattent avec force. Il y a des torts des deux côtés.

 

epines


Lady Oscar
Reconnaissons quand même à Donald Trump cette capacité de nous rendre Kim Jong-Un presque sympathique.

 

epines


Fanfan
La flemme est le symptôme d'une carence en faire.

 

epines


Rien
Faites quand même attention à ce que vous écrivez ici, parce que parfois il y a des gens qui vous lisent

 

epines


joncour
Un arbre tombe et tue 13 personnes en prière en-dessous. La seule preuve de l'existence de dieu est son ingratitude.

 

epines


Le Gorafi
La commission interministérielle accepte enfin de reconnaître à Christine Boutin le statut de catastrophe naturelle

 

epines


inversement
Si ça se trouve, Passe-Partout il est pas petit. Il est juste loin.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité