Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 août 2017

samedi 19 août

Quand, en juin 1940, les Allemands, se ruant comme des bêtes à travers la France, arrivèrent au pied des Pyrénées, ils se cognèrent dedans et se firent très mal : ils n'avaient encore jamais vu de montagne. Ce fut dans toute la France un immense éclat de rire.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Chaque jour, la barbarie gagne du terrain, j'arrête les figues et le canard...

 

epines


Jacques Raillane
Bulletin météo : avis de tempête de foutaises aujourd'hui et ce week-end. Apparition d'escrocs patentés et de commentateurs terrifiés.

 

epines


Rose de Berne
Y a des gens tu les trouves cools et drôles sur Twitter alors que si ça se trouve dans la vie ils portent des polos et des mocassins.

 

Franchement les gens qui cherchent à me mettre des chansons dans la tête j'm'en fous.
De tout.
De ces chaînes qui pendent à mon cou.

 

epines


Miss Augine
Ma fille pousse des "aaaah" et "ouuuh" qui n'ont aucun sens mais bien fort pour qu'on l'entende. J'ai peur qu'elle se lance en politique.

 

epines


Wallace
Faudrait qu'on m'explique comment faire grimper le chiffre d'affaires en faisant des économies d'échelle.

 

epines


Lady Oscar
Brigitte Macron déclare qu'elle "déteste qu'on parle d'elle."

En Une.
De Paris Match.

 

epines


Didier Porte
Lu l'itv de B. Macron dans Elle. Figurez-vous que les petits enfants de la nouvelle 1ère dame appellent le chef de l'Etat "Daddy". Fuck !

...

Emmanuel C.
ils ont hésité longtemps avec "Dandy" mais c'était trop proche de Flanby.

 

epines


Vilain Pabo
Et là la SNCF prépare sa nouvelle augmentation de tarifs pour compenser la baisse de chiffre d'affaires à cause de sa politique tarifaire..

 

epines


Anna Conda
Je suis arrivée première dans un état second, faut le faire !

 

epines


-Boulet-
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

 

epines


Pierre de Jade
Oublier ses souvenirs c'est se rappeler que l'on a perdu la mémoire.

 

epines


Patou ch^^
Je suis invitée à un barbecue avec une brochette d'amis !

 

epines


Au Bistrot des Mots
La duchesse d'Émoustille ayant overcramé sa tarte (c'est encore ma faute), le goûter sera remplacé par une danse traditionnelle aztèque.

 

epines


Golo
Bon ok j'ai perdu le gosse à la plage mais il y a des filles en bikini partout, je ne peux pas surveiller tout le monde !

 

epines


fmrfij ™
❤️
J'ai acheté un matelas à mémoire de forme, pour dormir avec toi quand tu n'es pas là.

 

epines


Laurence Riera
Il est moche, bête, égocentrique et diabétique : C'est le laid, con, centré, sucré.

 

epines


L'Indéprimeuse
J'ai une Renault Mégane Cynique, une voiture qui roule au pétrole mais qui connait l'essence même de la vie.

 

epines


nathalie renard
Je crois que je suis schizoflemme, c'est comme schizophrène mais quand t'es atteint d'un dédoublement de la personne alitée

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité