Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 août 2017

dimanche 20 août

Quand François 1er, fait chevalier par Bayard sur le champ de bataille après la victoire de Marignan, reçut de lui l'accolade traditionnelle, il lui refila la vérole.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

Le 20 août est un jour béni pour la musique puisque il a vu naître Robert Plant, Isaac Hayes et Jacques Cheminade.

 

Pour faire une bonne omelette, je commence toujours par séparer les jaunes et les blancs du Fipronil.

 

Quand vous partez en vacances, n'oubliez pas de demander à vos voisins d'arroser les plantes et d'alimenter les polémiques.

 

epines


ΕΛΛΕΝΙΚ ΣΠΙΡΙΤ
🇬🇷
La fin du monde va arriver et vous allez voir qu'avec la scoumoune qu'on a on va survivre.

 

epines


P Â T É
Je suis à la plage là y a tellement de monde que j'ai marché sur du sable sans faire exprès.

 

epines


Ramon Pipin
L'aquaculture est une clé pour l'alimentation de demain. Je regarde mon poisson rouge et je suis dubitatif...

 

À la rentrée se tiendront les "Assises de la mobilité". Le nom est amusant...

 

epines


TonY_Truand__
Ma femme se moque de moi parce que je vais courir, je dis rien mais quand y'aura une attaque de zombies on verra qui sera en galère.

 

epines


Thierry Lefebvre
Vu le nombre de rediffusions qui passent à la télé, je vais leur envoyer une copie de mon chèque de l'an dernier pour payer ma redevance...

 

epines


BoubouSauvéDesEaux
J'ai fait toutes sortes de boulots, c'était mes boulots à moi. Regardeur d'horizon, contemplateur de phare, choupinailleur d'herbe folle.

 

epines


caniche-boudin
Depuis que j'ai maigri, mes collègues disent que ça me vieillit et que j'ai le visage ratatiné. On peut même pas être moche tranquille

 

epines


Manutella
- Tu fais quoi dans la vie ?
- Graphiste.
- Oh cool ! Tu pourras me faire un logo ?
- ...
Ces moments où je regrette de ne pas être gynéco

 

epines


Bismatoj
Un an après mon emménagement, les dealers de ma rue me proposent enfin du shit. On dira ce qu'on veut, ça prend du temps l'intégration.

 

epines


Ornikkar ™
" Le bonheur n'existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu'à essayer d'être heureux sans. " (Jerry Lewis)

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité