Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 août 2017

mardi 22 août

C'est à force de rater des bretzels, lorsqu'il était apprenti ceintreur de bretzels, que le jeune Adolf Hitler inventa la croix gammée.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

22 août 1788 (9H) : établissement du premier comptoir en Sierra Leone.
22 août 1788 (11H) : premier apéro.

 

À l'occasion de la sortie des mémoires de Le Pen une grande fête sera organisée chez "Gégène".

 

"À la fin des vacances, les mémoires d'août retombent." François-René de Chateaubriand

 

epines


Balmeyer
Oubli de mon smartphone à la pause... déconnecter un peu, prendre le temps... relire des désodorisants aux toilettes...

 

epines


peu importe
Je ne veux pas alimenter les théories complotistes mais le soleil ne disparaît pas seulement aux USA sans raison.

 

epines


la fée cabossée
BFM : "Cette éclipse a été un vrai succès populaire..."

Oui. Bravo aux organisateurs.

 

epines


Deligne

On n'est pas plus con que les américains. On va se battre pour obtenir l'organisation de la prochaine éclipse totale du soleil.

 

epines


Le LumberJack
Bonjour à tous, prenez votre livre page 96, aujourd'hui nous verrons comment effacer vos cernes avec du tipex et de la sauce samouraï

 

epines


saperlipopétrin
Hz : fréquence cardiaque
KHz : fréquence max des sons audibles par l'Homme
MHz : fréquence de la radio FM
BZH : fréquence de la pluie

 

epines


Haut les mains
Sur les plages de galets, toutes les filles sont belles.

 

epines


LaetitiaCastwa
Ce qui est chiant quand t'es en couple, c'est l'autre.

 

epines


Madame Clairon
- Votre fille va bien, elle est simplement surdouée.
- "Aux cerveaux actifs l'inaction est odieuse"
- Bordel, elle est chiante aussi...

 

epines


AsfA
Hier soir, ma femme et moi avons eu un orgasme exactement en même temps. Elle dans son bain et moi devant mon PC.

 

epines


Matt Stryker
☠️
N'oublions jamais la morale de Jurassic Park : payez bien vos informaticiens

 

epines


jlg54
La salle d’attente de l’ophtalmo est un asile de flous.

 

epines


Dalidarladada
Tu penses vivre d'amour et d'eau fraîche jusqu'à ce que le médecin te fasse monter sur la balance. c'était en fait de la bière et du fromage

 

epines


EnFéeTamine
Corine en vacances avec son chien Krust
Sur la plage abandonnée
Corine nage et Krust a chié

 

epines


Siegfried

Leymergie, il m'a interviewé quand j'étais jeune ado au Collège pour l'émission frequence mome.
Je suis à la retraite, il est toujours à la tv.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité