Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 août 2017

mercredi 23 août

Les historiens de l'art militaire ont été pendant longtempe incapables d'expliquer pourquoi les zouaves portaient de vastes pantalons rouges. Ce mystère est aujourd'hui éclairci : les zouaves portaient des pantalons rouges afin que s'y remarquent moins les taches de merguez.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Anna Conda
Je suis dans un cul-de-sac et ça me rend impasse chiante

 

epines


Dark Side
La vie est dure comme une érection sans caresse.

 

epines


Pat
Je crois que les femmes ont inventé l'expression "tu me fatigues" dans le seul but de rendre le "pas ce soir, j'suis crevée" plus crédible.

 

epines


nathalie renard

Si la référence de Wauquiez est Sarkozy, c'est parce qu'il se moque du grandira t'on...

 

epines


VaLOLic
Certes la violence ne résout rien, mais vous admettrez quand même qu'on a encore pas trouvé mieux pour défoncer ces enculés de moustiques.

 

epines


GhjuvaPVZ
Vivre c'est s'inscrire en candidat libre à un concours de circonstances.

 

epines


Rosa Rosam
Ça se moque du peuple qui râle pour 5€ de moins et ça remplit son sac Chanel de confitures et biscottes du petit-déj de l'hôtel ...

 

epines


JuCarnon
(
Symbole rassembleur autour de faits sociétaux, il nous permet de mettre un concombre dans un titre de film qui n'a rien demandé.

 

epines


Rien
Au bout de combien de râteaux doit-on se considérer comme un manche

 

epines


Lolitadeperpi
Pendant que Victor Hugo bosse, Georges Sand épiait

 

epines


Chlougouf
Toi aussi vote pour l'obligation des interrupteurs en braille afin que les aveugles ne restent plus dans le noir !

 

epines


EnDepitDuBonSens
J'ai envie d'ouvrir un magasin de raclette électronique pour les gens dépendants qui essaient de s’arrêter pendant l'été.

 

epines


LudyLude
"J'aime avoir des plantes à mon image.
- grasses ?
- colorées ! Connard !"

 

epines


FibreTigre
- pourriez-vous noter votre douleur entre 1 et 10
- mais quelle note donner à l'angoisse existentielle d'un créateur ?
- on va dire 1 ok ?

 

epines


Patou ch^^
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau ..Si on veut on peut être encore beaucoup plus con !!

 

epines


Tiphaine Patraque
❤️
Il y a 150 ans, Alice au pays des merveilles (L. Carroll) était l'un des livres les plus lus au monde. Aujourd'hui, c'est le catalogue Ikéa…

 

epines


Charcastique
Les histoires de cul finissent molles en général.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité