Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 septembre 2017

mercredi 20 septembre

Victor Hugo avait un cerveau si merveilleusement organisé qu'il pouvait écrire d'une main "La Légende des Siècles" pendant que de l'autre, il farfouillait sous les jupes de la bonne.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

LaProfHoutspa
Je viens de virer tous les José, Irma, Harvey de mes followers... On n'est jamais trop prudents, allez, du vent !

 

epines


Philippe Briday
J'avance au conditionnel, j'ai le moral en dent de si.

 

epines


Cuisine
Pour prendre un bain, il faut faire l'aqueux ?

 

epines


YannC
J'ai peur d'être enfermé avec des gens bavards. Je suis causetrophobe.

 

epines


Feelili
Je ne transpire peut être pas d'intelligence mais certains(es) puent la prétention.

 

epines


Ramon Pipin
Au lieu d'augmenter le minimum vieillesse de 30€, j'aurais préféré qu'on l'augmente de 10 ans...

 

epines


Rachid l'instit
Les couples qui se tiennent la main dans les escalators ou le long de rues étroites votre amour représente un frein à ma ponctualité.

 

epines


Haut les mains
J'ai fumé au moins six clopes avant de me coucher. Ça m'a énervé. Cette nuit, je n'ai dormi que d'un oeil.

 

epines


CharlineVanhoenacker
La Tour Eiffel bientôt derrière une vitre. On parle trop peu de l'apport du terrorisme à la décoration urbaine.

 

epines


AsfA
IKEA, c'est comme des Legos pour adultes sauf que tu ne prends aucun plaisir.

 

epines


AsfA
Ma femme m'a dit qu'elle préfère faire l'amour pendant les vacances. C'est ce que dit sa carte postale en tout cas.

 

epines


Nini_MacBright
Il est assez étonnant de voir à quel point on peut être refroidi par une succession d'échecs cuisants.

 

epines


Anna Conda
La sortie de mon livre "Comment avoir foi en l'humain", est reportée, mon éditrice a volé mon manuscrit et s'est enfuie avec mon conjoint !

 

epines


Rien
Quand je vois tous les gens sympas, gentils et touchants que je croise ici, je me demande d’où sortent tous ces cons dans la vraie vie

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité