Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 septembre 2017

dimanche 24 septembre

Quand la tour de Pise penche à droite, c'est qu'il va pleuvoir. Quand elle penche à gauche, c'est que vous arrivez par l'autre bout de la rue

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

24 septembre 1923 : naissance de Fats Navarro, trompettiste de Jazz et beau frère de François Mitterrand. Enfin je crois.

 

epines


Emma
Quand tu fais une salade en étant énervé, tu l'assaisonnes avec du vinaigre balsamique ta mère.

 

epines


Cuisine
J'ai commandé du bon grain, j'ai pas encore été l'ivraie.

 

epines


Chlorophyle
Tu crois gagner du temps en prenant des raccourcis, alors que tu ne fais que t'amputer d'une partie essentielle du chemin

 

epines


Yves Hirschfeld
Excusez mon retard, mais j'ai passé une soirée bien, à Rosée. (En Belgique, à côté de Namur)

 

epines


zaz la zinz
Putain de société de consommation. J'apprends que des gens achètent des dés juste pour quoi ? Pour les jeter :(

 

Quand je couche très tard j'ai des boutons le lendemain. Je crois que je fais de l'acné du sommeil.

 

epines


ĘŠŦĘŁŁĘ Darwin
du coup "on s'fait un boeuf" peut avoir plusieurs sens si :
- ce sont des cowboys
- ce sont des musiciens
- ce sont des zoophiles qui le disent

 

epines

 


EnDepitDuBonSens
Quand je bois de la vodka, j'ai l'impression de bien chanter. Je dois avoir l'oreille absolute.

 

epines


Touk
Soulagé d'avoir le samedi pour les courses et le ménage, le dimanche pour les lessives et les devoirs des gosses sinon ce serait invivable.

 

epines


Papy Ion
Donc, si j'ai bien suivi, contre les violences policières, c'est Stevie Wonder qui dénonce l'aveuglement de Donald Trump ?
On aura tout vu.

 

epines


La Provench'
Les absents ont toujours tort et en particulier les jours où ils ne sont pas là.

 

epines


Madame Peel
Le glamour en 3 étapes:

1/ Enfourner la moitié d’une crêpe Nutella chantilly dans sa bouche
2/ Tousser
3/ Recracher la chantilly par le nez

 

epines


Brunette1802
Quand t'as le physique méditerranéen, c'est pas le ventre que tu rentres mais les hanches.

 

epines


Lionel Liptique
Le génie de Twitter c'est de continuer de faire croire à plein de gens qu'ils sont subversifs.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité