Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 septembre 2017

mercredi 27 septembre

Il est très difficile de châtrer un ténor juste assez pour qu'il ait une belle voix et pas trop pour qu'il puisse se reproduire.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Raphael Glucksmann
Sortir de l'esprit binaire, être libre de louer le discours d'hier sur l'Europe et de dénoncer la suppression partielle de l'ISF aujourd'hui

 

epines


Rosa Rosam
Terrible paradoxe que de nommer "Humanité" un monde où il y en a si peu.

 

epines


Wounder Wouman
La coiffeuse ne m'a pratiquement pas adressé la parole. Je lui ai laissé un pourboire.

 

epines


Respaix
Monsanto c'est super écologique, ils veulent juste tuer les méchants insectes et les méchantes bactéries ! C'est les gentils !

 

epines


ZaKe
J'ai autopsié ma vie de couple, le coeur n'y est plus.

 

epines


Balmeyer
Moi président, je ferai exhumer des gens pour les re-guillotiner, lors des fêtes (Toussaint, Noël, Sainte-Destruction du RER B)

 

epines


Haut les mains
On ne peut pas faire entendre raison à une colère sourde.

 

epines


Bahar Kimyongur
Félicitations au roi d'Arabie saoudite qui a enfin décidé de quitter la préhistoire. Encore un petit effort et il atteindra le Moyen-Âge.

 

epines


baleinicorne
L'éducation d'un môme, cette recherche permanente de l'équilibre entre le laxisme et le congélateur.

 

epines


Svetlina
Quand on veut me faire la bise j'aime souvent répondre par un vent.

 

epines


Repris2Justesse
Y'a des gens tellement cons qu'on devrait les considérer juridiquement en état de mort cérébrale et prélever leurs organes.

 

epines


Lolitadeperpi
Je suis en train de ranger des papiers . Ça me fichier.

 

epines


Valeurs actuelles ن
Les psychopathes préfèrent le rap à la musique classique, selon une étude

...

VEGANesh2
Les racistes, les réactionnaires et les fdp préfèrent lire Valeurs actuelles plutôt que le journal de Mickey, selon une étude

 

epines

 

Lolitadeperpi
Est-ce que sortir en boîte ça conserve ?

 

epines


Polemix & La VoixOff
Si la droite ne veut plus entendre parler de primaires, elle n'a qu'à se débarrasser de Ciotti et Wauquiez.

 

epines


Sacha
La qualité du sperme est de moins en moins bonne. Arrêtons de nous en battre les couilles.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité