Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 octobre 2017

samedi 14 octobre

Baudelaire ne pouvait composer ses immortels poèmes que s'il était saoul comme un cochon. Quand il était à jeûn, il parlait en prose, comme une personne convenable

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Bizbuze
Si je pars du principe, est-ce que je dois me rendre à l'évidence ? Vous avez 4 heures.

 

epines


Lolitadeperpi
Tristement connu le plus grand des barbares, Attila fut élu Formule Hun du nettoyage ethnique.

 

epines


Jean-Louis Groseille
Ok Facebook c’est vraiment devenu la cour des miracles tu veux poster un statut tu te trompes de bouton t’achètes un canapé moi j’abandonne

 

epines


Rosa Rosam
Envie de luxe... je dois traverser un passage avide.

 

"Je ne suis pas arrogant ", mais les Français sont jaloux de mon intelligence et de ma pensée complexe. Macron....

 

epines


ᴸᵉ ᴸᵒᵘᵖ
Il y a de plus en plus de rageux sur le Twitter.
Il y a de plus en plus de gens qui mangent sans gluten.
Posez-vous les bonnes questions.

 

epines


joncour
Vu son cynisme Harvey Weinstein devrait très vite acheter les droits de son procès qui sera produit par Harvey Weinstein avec Harvey Weinstein.

 

epines


Alicia Pense
Les médias français ont étouffé l'affaire DSK pendant 20 ans mais donnent des leçons aux médias US sur Weinstein

 

epines


Philippe Briday
L’affaire du plombier exhibitionniste classée sans fuite.

 

epines


Wan
Entrer dans une chambre de maternité avec une peluche.
Dire devant le papa "je voulais juste voir le petit et je disparaitrai comme promis."

 

epines


Olivia_blabla
Je dis pas qu'on prend les femmes pour des connes, je dis juste qu'on nous vend des crèmes de jour et de nuit qui hydratent 24h.

 

epines


Balmeyer
J'aime toujours fredonner du Vangelis quand l'étagère Billy, une fois construite, s'élève majestueuse dans le ciel de ma chambre.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité