Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 octobre 2017

dimanche 15 octobre

Récemment, en nettoyant La Joconde, on s'est aperçu que la célèbre petite fossette qui rend son sourire inimitable est due à des chiures de mouches.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Benoît Gallerey
Le brunch, c'est dépassé. Mes enfants l'avancent à 8h du matin et ne mangent que du sucré, c'est très tendance, ils appellent ça "ptit déj".

 

epines

 Philippe Briday
Oscars : Harvey Weinstein ne participera pas à la prochaine serrer Monique.

 

Nadine Morano est sortie de sa réserve. Si vous la croisez, ne la fixez pas dans les yeux, ne courrez pas, ne lui donnez pas à manger.

 

epines


Super Girl
je voudrais juste dire au futur homme de ma vie de se magner. Il est en train de louper les meilleures années de mes boobs et de mes fesses.

 

epines

Coya Wick
- Ce matin c'est champignons !

- Tu vas en forêt ?
- Non, en piscine

 

epines


FrizouLeCrabouilleur
Ce soir à 20h00 sur TF1, il y a "C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".

 

epines


J-Ph. Lembeye
Cet émir était farouchement contre l’éducation des femmes. Mais quand ses femmes tombaient malades, il exigeait un docteur de sexe féminin.

 

epines


Rien
Un pont n’est qu’un ponton qui a réussi

 

epines


Alvaro Seposian
Un jour elle est venue me demander du feu, et ça tombait bien parce que j'en brûlais d'envie.

 

epines


X / Y (Z)
La légende raconte que Thésée aurait tué le Minotaure en cherchant la sortie d'un magasin Ikéa.

 

epines


Rosa Rosam
Le repassage, le ménage, la cuisine... A la maison c'est toujours le bras de faire.

 

epines


papy46
Rappel : Un patron ne donne pas un travail, il achète une force de travail pour gagner de l'argent.

 

epines


Le con qui ose tout
- Ce soir Macron va annoncer des mesures de gauche.

- Comment tu le sais ?
- Parce que celles de droite il les a déjà toutes mises en place.

 

epines


Bizbuze
Les gens toujours crevés qu'est-ce que ça peut me gonfler !

 

epines


Cuisine
Quand on me parle de chanteuse imprenable, je cite Adèle.

 

epines


Freud_is_alive
15 octobre. 26 degrés. Ce soir, c'est tartiflette au melon.

 

epines


Yves Hirschfeld
Je viens de relire tout sur la relativité d'Einstein. En principe, c'est bon.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité