Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 octobre 2017

mardi 17 octobre

Alfred de Musset, le poète renommé, chantait toujours La Marseillaise en se livrant au coït, ce qui l'obligeait à faire l'amour debout. C'est pourquoi George Sand attrapa des varices et finit par le laisser tomber.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

17 octobre 1793 : bataille de Cholet. Ça s’est joué dans un mouchoir, les Vendéens et chouans de peu devant les Républicains.

 

epines


notstephan
L’avenir appartient à ceux qui ont réussi à nous faire croire que l’avenir appartient à nous, pauvres couillons qui se lèvent tôt...

 

epines


LaetitiaCastwa
J'en suis à un stade dans mon couple où quand mon mec s'endort sur le canapé, je OH PUTAIN!! JE VAIS AVOIR LE LIT POUR MOI TOUTE SEULE!!!

 

epines


IngridZerbib
Balance ton porc, c'est lutter contre l'homme Herta.

 

epines


Haut les mains
Pourquoi cours-je ?
Et pourquoi ai-je si trouille ?
Est-ce que mon cucurbitacée ?
Pourquoi ça me colle aux quintes ?
Et où mes potes iront ?

 

epines


Etienne Boillet
- M'sieur, le contrôle portera sur le Mali, Berthe aux grands pieds et 2 pensées de Pascal ?
- Non, vous n'aurez pas Mali Berthe et 2 pensées.

 

epines


Erwan
Inauguration du téléphérique de Grenoble : "il y avait là tout le gratin Dauphinois" (France 3)

 

epines


TweetTweet
Il fait tellement chaud, que je viens de voir une feuille morte remonter à un arbre.

 

epines


Jehan le Brave
An de grace deux mil dix sept. Partons arme av poing chez icelui fol menuisier viking baillé Ikea. Prvdence...

 

epines


Martin Clavey 

Je me demande pourquoi on fait pas la même chose pour le CICE. On propose 2 chômeurs à 1 boite (au pif) et si elle refuse, plus de CICE.

 

epines


Ich Bin Lepoy

Pour la crémation de Johnny Halliday, je réserve le tweet : "Finalement il a fini par réussir à allumer le feu."

 

epines


Rien
S’envoyer en l’air reste la meilleure façon de disparaître de la surface de la Terre

 

epines


Menthe Lajolie
À cause d'un gros rhume, a décidé de ne pas aller travailler aujourd'hui. J'ai des circonstances éternuantes.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité