Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 octobre 2017

jeudi 19 octobre

De quelque manière que l'on tourne la fable "Le Corbeau et le Renard", c'est toujours le fromage qui a tort.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter 

 

Philippe Briday
Bonjour.

19 octobre 1931 : naissance de John le Carré, écrivain britannique assez inégal par certains côtés.

 

epines


EnFéeTamine
Le problème quand t'as pas assez dormi c'est qu'il te reste plein de gravats du marchand de sable sous les paupières et ça pique

 

epines


emma

J’ai mis un soutien gorge autruchant aujourd’hui. C’est comme pigeonnant mais pour les gros seins

 

epines


Monsieur Poulpe
On me signale dans l’oreillette que ça y est, le handspinner vient de rejoindre le cimetière à côté de PokemonGo et la tektonik.

 

epines
Claude Sarraute
Mon surnom pourri c'est Mamie Pruneau (Parce que je suis ridée et que je fais chier.)

 

epines


LadyGuedin ت
Ce que je trouve choquant chez Zemmour c'est ni son racisme, ni sa misogynie, mais qu'on mette un micro sous l'anus qui lui sert de bouche.

 

epines


Thomas Porcher
Pour les angoissés de la dette, le trésor britannique a fini de rembourser en 2015 des obligations émises en 1720 !

 

epines


Nini_MacBright
J'adhérerai au concept de "pensée universelle" lorsque tout le monde sera enfin d'accord pour considérer les câpres comme étant dégueulasses

 

epines


20 Minutes
Australie: Les restes d'une septuagénaire retrouvés dans un crocodile

...

Bertrand Hadet
Chez Hermès c'est le contraire.

 

epines


Le Monde correct
La formule pédante “être en capacité de” est en passe de supplanter “être capable de”. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

 

epines


Capuche
Un « free-lance » à « temps plein » qui travaille « dans les locaux de l’entreprise », pour une mission « pérenne sur le long terme »... C’est un CDI qu’on ne veut pas embaucher ou je vois flou ?

 

epines


Le Conardeur
Ma psy m'a demandé de commencer à tuer des gens. Pas dans ces termes exacts, mais elle a dit que je devais réduire mon stress. C'est pareil.

 

epines


LaetitiaCastwa
Mon conseil pour garder votre femme c'est de l'aimer et de la protéger comme si c'était votre téléphone.

 

epines


JeanPaulepanda
La municipalité de Susville (Isère) est heureuse de vous faire part de son jumelage imminent avec Avallon (Yonne)

 

epines


Rickiky Soffredo 
- Madame, vous pouvez demander à votre fils de cesser de m'imiter ?
- Théo, arrête de faire l'imbécile.

 

epines


Loic Prigent
"Bonsoir, je voudrais un cheeseburger mais sans fromage."

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité