Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 octobre 2017

mercredi 25 octobre

Si l'on place un chimpanzé quelconque devant une machine à écrire et si l'animal, en tapant sur les touches de la machine, reconstitue mot pour mot le premier chapitre de "La Condition Humaine" de M. André Malraux, on peut en déduire que ce chimpanzé est M. André Malraux.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.
Journée mondiale des pâtes alimentaires. Ouverture d'une chapelle al dente à la basilic Saint-Denis.

 

epines


bernard pivot
Chaque matin, la tartine est la première manifestation du génie constructif et ambitieux de l'homme.

 

epines


Alain Lamassoure
Pourquoi je quitte LR : Après la perte d'une élection imperdable, LR exclut le PM qui fait les réformes dont LR et ses électeurs rêvaient.

 

epines


Gilles Boyer
Pour exclure, il faut le quorum. Pour avoir le quorum, il faut arrêter d’exclure. Vous avez 2 heures.

 

epines


Pascal Boniface
Les hommes et femmes migrent quand ils sont en danger et qu il est plus facile pour eux de changer de pays que de changer de gouvernement

 

epines


/ Y (Z)

L'UE avec le Glyphosate, c'est comme nous avec l'alcool. On se doute qu'on va avoir la gueule de bois, mais on reprend quand même un calva.

 

epines


Jean Saurien
J’ai vu des Bretons chercher sur internet comment refaire du beurre à partir du kouign amann.

 

epines


Aline Chez Devil
Échange mec avec tablettes de chocolat contre mec avec plaquettes de beurre.

 

epines


Thierry Lefebvre
Si ça s'trouve, le prix des couteaux à beurre n'a même pas baissé !

 

epines


James Habitt
J’veux pas me la raconter mais là, j’suis beurré.

 

epines


Chlorophyle
Le courage, c'est ce tremblement dans tes jambes qui ne t'empêche pas d'avancer

 

epines


Olive M
Pas con l'idée de Nicolas Hulot de demander au cancer de patienter 3 ans le temps que l'on trouve une solution sur le glysophate !

 

epines


Rémi
Vous exagérez avec le glyphosate, c'est pas si mauvais que ça. De toute manière, tout passe mieux avec du sirop de grenadine.

 

epines


ROSA
Hollande s'engage ! Dommage qu'il n'ait jamais exercé un poste de pouvoir où il aurait pu faire bouger les choses.

 

epines


Raphael Glucksmann
Chers militants de la toile, soyons un brin cohérent: on ne peut pas dénoncer Maduro et embrasser Sissi (EM). Et vice-versa d'ailleurs (FI).

 

epines


Twittess©
On sait que Mona Lisa. Mais sait-on aussi si elle comprena ?

 

epines


Jean Cassette
Si tu rentres épuisé aujourd'hui, sache que Gattaz a gagné dix fois plus à dire que tu fous rien.

 

epines


Pat le Gob
Je me demande si la "Terrine grand-mère" est faite avec des vrais morceaux de grand-mère.

 

epines


Yves Hirschfeld
Demain, je vais à Caen ! Quelqu’un connaît Jean-Jacques ? C’est lui qui doit m’accueillir avec la brouette de lingots et j’ai plus son adresse ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité