Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 octobre 2017

jeudi 26 octobre

La phrase célèbre "Y'a bon, Banania !" fut la première oeuvre qu'écrivit François Mauriac, mais il ne voulait pas que ça se sache.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter


Rosa Rosam
Salut la populace ! Du beurre ? Une cigarette ?

 

epines


Lemmy Winehouse
J'engage les conversations mais avec une période d'essai.

 

Le problème ce n'est pas de jouer au con. C'est de gagner.

 

epines
Damien BATTAIL‏

75% du glyphosate répandu sur Terre l'a été au cours des 10 dernières années, donc oui, l'agriculture sait faire SANS !

 

epines


Madame Peel

« Il y a des gens qui, à propos de certains problèmes, font preuve d'une grande tolérance et c'est très souvent parce qu'ils s'en foutent »

 

epines


Nain Portekoi
Je refuse d'abandonner ma voiture de fonction pour ne pas cautionner l'augmention du Pass Navigo.

 

epines


Broony
Les bottes de foin ont-elles des talons aiguille ?

 

epines


ernst burgler
Demain il y a les commandes de l’iPhone X mais comme vous êtes pauvres vous devrez vous contenter des vidéos des types heureux de l’acheter.

 

epines


ĘŠŦĘŁŁĘ Darwin
un jour j'ai fait une teckel c'est comme une levrette, sauf que le mec était tout petit

 

epines


Philippe Briday
J’ai bien lu l’étiquette, Laurent Wauquiez est périmé.

 

epines


Gordon etc.
On est d'accord que le mec qui a inventé la poire en avait rien à foutre de comment ça s'épluche..

 

epines


Ivan O. Godfroid
Il y a toujours une part d'acharnement thérapeutique dans la thérapie de couple.

 

epines


Izy philosophy
Pour Halloween, je me déguise en prise de conscience de l'absurdité de notre existence dans un monde dénué de sens.

 

epines


Snap : Noah.Araujo
eh dans ma classe tout lmonde comprends les cours sauf moi, j'ai l'impression d'être la seule potetoes de la boîte de frites

 

epines


Pedro Penspaysse
Le formateur a proposé de faire un tour de table en commençant par moi. Et bien c'est pas du tout ce que j'imaginais.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité