Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 octobre 2017

vendredi 27 octobre

Woolfgang Amedeus Mozart qui, âgé d'à peine 7 ans, stupéfiait l'Europe par sa dextérité au clavecin, était en réalité un imposteur. Il faisait semblant de jouer du clavecin tandis que son père, ventriloque, imitait habilement le bruit de cet instrument.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Isabelle Mergault
Le matin j'ai tellement de trucs à prendre à jeun qu'à un moment donné je ne suis plus à jeun pour finir c'que jai à prendre à jeun.

 

epines


Olivier Bénis
Ce qui me fascine avec les Académicien.ne.s (lol), c'est cette douce illusion qu'ils ont d'avoir une influence sur l'évolution d'une langue.

 

epines


Cuisine
Il y a autant de fromages en France que de langues dans le monde, une vraie tour de Babybel.

 

epines


RémynouLeChat
On en apprend tous les jours. Aujourd'hui, par exemple, j'ai appris que je ne savais pas grand chose.

 

epines


Nini_MacBright
J'ai demandé à mon patron une rallonge de salaire pour acheter ma voiture électrique. J'ai eu 50m. Je crois qu'il a un compte Twitter... 

 

epines


Anna Conda
Si les abeilles disparaissaient complétement, nous souffririons tous de mielancolie

 

Les végans peuvent-ils se réincarner ?

 

epines


Thomas VDB
Toutes ces blagues sur le niveau politique de Donald Trump pour se rendre compte que chez nous on a Laurent Wauquiez !

 

epines


Philippe Briday

Catalogne : tout va très vite : « Tapas s’emballe ! »

Le médecin m’ayant conseillé de faire de l’exercice, je vais chercher mon verre à pied.

 

epines


Maurice
La réaction de Madrid, la Catalogne la Redoute.

 

epines


KwesMat
La Catalogne est vieille, riche, pense être indépendante et va finir sous tutelle. La Catalogne, c'est Liliane Bettencourt.

 

epines


RémynouLeChat
Je ne comprends pas pourquoi les équipes de foot qui sont meilleures sur le papier continuent à jouer sur du gazon.

 

epines


Michel Goya
Exclusif : 500 kg de beurre demi-sel pur à 100 % saisi dans un Go-Fast entre Concarneau et Perros-Guirec.

 

epines


Emma
Finissant la soirée sonnet par quelques vers de trop, le poète sagement revint à l'ode source.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité