Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 novembre 2017

samedi 4 novembre

Quand Gutenberg s'aperçut que la machine qu'il venait de construire imprimait des livres, il fut extrêmement déçu. Il croyait avoir inventé le pressoir à vin.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Alvaro Seposian
Hier soir j'ai dû boire trop de bières, car dans mon ventre ce matin je me sens pousser des ales.

 

epines

thomas legrand
Donc il y a 8 ministres d’une région d’Europe en prison et ça n’émeut pas grand monde. On s’habitue un peu vite à tout non ?

 

epines


TLU
Je travaille actuellement sur un texte visant à durcir les règles de "Jacques a dit" ; vous allez moins faire les malins !

 

epines


Anna Conda
j'ai envie d'oublier pour boire

 

epines


L'homme des cavernes
Il ne faut pas laisser l'apanage de la barbe aux barbus.

 

epines


Cuisine
Quand un homme invite une femme à Disney, c'est qu'il veut la Mickey.

 

epines


C_Raneuse
Tu fais tellement longtemps la queue à Disney, qu'à la fin t'as l'impression que les gens devant toi ils sont devenus ta famille

 

epines

 
Marie-Cul
J’ai enterré la hache de guerre il y a des années de ça. Impossible de me rappeler où, alors que j'en ai besoin maintenant.

 

epines


Rien
J’aimerais donner l’exemple, mais personne n’en veut

 

Les mots laids me font une belle jambe

 

epines


Au Bistrot des Mots
Si ce qui ne va pas allait mieux, ce qui va bien n'irait pas pire que ce qu'il faudrait faire aller, l'éternelle question étant "vers où ?".

 

epines


Gaston Kilo
Le bus ne peut pas toujours remplacer le tram. Par exemple on ne peut pas dire : "Tiens, y a quelque chose qui se bus." Ça n'a aucun sens.

 

epines


Ramon Pipin
Les dernières conclusions des chercheurs concernant la construction de la Grande Pyramide révèlent que les ouvriers étaient au moins 12.

 

epines


Succube
Je voudrais aborder un sujet sérieux avec vous aujourd’hui ; À quelle date est-il socialement acceptable de porter des pulls de Noël ?

 

epines

 
Pingoo 
J'dis pas que le chat est favorisé, j'dis que si j'avais léché un rat mort, un merle et mes couilles ça se bousculerait pas pour me câliner.

 

epines 


 Marc Hillman
Actuellement, le Crédit mutuel de Bretagne propose un embrun à 6 %.

...

Rémy Le Scribe 

J'en ai eu vent

 

 

 

 

 

 

...

 

 

jlg54

Il verse les intérêts en liquide, ton embrun ?

 

epines


Philippe Briday
Mon petit-fils a appris à chanter du Michel Sardou au centre aéré, j’ai conseillé à ma fille de porter plainte.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité