Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 novembre 2017

mercredi 8 novembre

Les chants désespérés sont les chants les plus beaux. Donnez-moi deux rimes masculines et deux rimes féminines et je vous en ferai d'immortels qui seront de purs sanglots

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Rosa Rosam
Si vous voulez insulter mon intelligence et ma modestie, faites-le en latin, sinon elles ne vous comprendront pas.

 

epines


Tata Reporter
Avec ses 280 caractères, certains sur Twitter vont devenir cette voisine chiante qui te chope à la sortie de la maison pour te raconter toutes ses misères alors que clairement t'as autre chose à foutre que de l'écouter parce que t'es à la bourre et que c'était pas le jour idéal !

 

epines

Axel Kahn
Pour Trump, le problème ce ne sont pas les armes mais la "santé mentale" du tireur du Texas
Ma réponse : La proportion des malades mentaux est +/- la même partout.
En revanche, aux USA, ils sont armés, parfois président. On y tue, beaucoup.
Alléluia, 280 signes !

 

epines


thomas snegaroff
L'esprit se marie parfaitement avec la concision quand la bêtise se déploie magnifiquement sur la longueur. Du coup 280 signes, ça m'inquiète.

 

epines


Custin
Je vous avoue que ça me dépannerait si l'on découvrait que j'ai de l'argent caché dans un paradis fiscal.

 

epines


bernard pivot
Il n'y a désormais rien à craindre aux Bermudes, paradis fiscal : plus de triangle, rien que des ronds !

 

epines


Maurice
La meilleure optimisation fiscale que j’ai faite, ça a été de ne pas déclarer ma TV.

 

epines


Ludovic Delaherche
Pas une seule personne au RSA chopée dans les Paradis Papers : sont forts ces pauvres pour frauder sans se faire choper !

 

epines


Pierre Moscovici
Les révélations des Paradise Papers sont vertigineuses. Le monde opaque de l’évasion fiscale apparaît soudain au grand jour.

...

CorinnePerpinya
Cette sortie de coma accompagnée d’un foutage de gueule stratosphérique est réjouissante \o/

 

epines

Soleil Breton
Régulièrement, on redécouvre que le capitalisme c'est immoral. Puis on oublie. Et on élit Trudeau ou Macron

 

epines


Anna Conda
Celui qui inventera une machine à blanchir les idées noires fera fortune.

 

epines


Joul
L'arrivée des 280 caractères est enfin l'occasion pour moi de vous raconter cette formidable anecdote de quand j'ai essayé d'ouvrir un pot de cornichons sans succès mais qu'après un habile coup sous le bocal le tour était joué. C'est formidable de pouvoir tant partager avec vous.

 

epines


RémynouLeChat
J’ai un coup de zouk. C’est comme un coup de blues mais en rigolo et en buvant du rhum.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité