Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 novembre 2017

mardi 14 novembre

Cavanna, célèbre penseur de la deuxième moitié du vingtième siècle, dissimulait sous une affectation de propos volontiers grossiers et répugnants un esprit prodigieusement grossier et répugnant.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter


Philippe Briday✏️
L’émeu est un animal sensible.

...

Emmanuel C.
Et surtout, l'émeu est l'ennemi du bain.

 

epines


fmrfij ™
❤️
J'étais tellement content que l'Italie ne soit pas qualifiée pour la coupe du monde que j'ai coupé mes spaghettis au couteau.

 

epines


Dr StrangeLOL™
Mais si l’Italie n’est pas à la coupe du monde de football , que va devenir l’expression « il est tombé tout seul dans la surface de réparation »?

 

epines


Paul
Ma mère m'a trouvé une fiancée. Elle est belle, intelligente, douce, gentille et cuisine super bien.
Ma mère hein.
La fille est dégueu.

 

epines

 
Nabilla Benattia
Le temps que ma commande arrive mes sushis vont être froid

 

epines


LCM
Tu te crois intelligent, tu fais de longues études, tu réussis dans la vie et puis un jour tu dois utiliser un autre micro ondes que le tien.

 

epines


RémynouLeChat
Depuis que j’ai cassé ma box j’ai internet en haut débris.

 

epines


Lolitadeperpi
Je suis esthéticienne et je cherche un homme de mauvais poil pour pouvoir m'entraîner à la maison .

 

epines


fmrfij ™
❤️
Problème : Soient trois cuisiniers, le M, le P et le Q.
Sachant que le cuisinier M range ses casseroles dans un placard rouge.
Sachant que le cuisinier P range ses marmites dans un placard bleu.
Sachant que le cuisinier Q n’a pas de placard
. . .
Où se trouvent les poêles du Q ?

 

epines


PacoDelo
On nous demande de nous aimer les uns les autres mais il existe encore plein de gens qui ne mangent pas la croûte du fromage à raclette. Désolé mais c’est au-dessus de mes forces.

 

epines


Jean Feuillemorte
Je considérerai que le masculin l’emporte sur le féminin le jour où on dira le pizza, le raclette et la brocoli.

 

Vous croyez que l’enfer c’est les autres ? Attendez de rencontrer leurs gosses.

 

epines


Swâmi Petaramesh

Parfois tu te demandes comment on peut élire des dirigeants aussi lamentables, comme le peuple peut prendre des décisions aussi connes, et puis tu entends à la radio que deux millions trois cents mille personnes ont regardé « Mariés au premier regard » hier soir à la télé...

 

epines


L'Obs
Ecriture inclusive : "En français, la langue reste attachée au phallus"

 

epines


Lilou
💫
Il faut toujours faire attendre un homme, la viande est meilleure marinée.

 

epines


Rien
Je pense que ma pensée était en avance sur mon temps, et que du coup je l’ai raté

 

epines


Francois Gemenne
A partir de la sordide affaire Ramadan, Manuel Valls aura donc réussi l'exploit de dresser des journalistes les uns contre les autres, et surtout de faire oublier le sujet premier : les violences faites aux femmes. Bravo.

 

epines


Anna Conda
Mon lit vient de se convertible ! J'ai peur qu'il se radicalise !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité