Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 novembre 2017

mercredi 15 novembre

S'étant assis à l'ombre d'un pommier pour méditer, le grand mathématicien Jean de la Fontaine (1621 - 1695) reçut sur la tête un fromage. Son prodigieux cerveau conçut immédiatement la théorie de la gravitation universelle. Il courut annoncer sa découverte à ses collègues de l'Académie des Sciences, lesquels se moquèrent de lui car un Anglais avait déjà trouvé cela quelques années plus tôt. Sans se laisser décourager par le sort injuste, Jean de la Fontaine composa la fable célèbre intitulée "Le corbeau et le renard" si estimée par les vrais connaisseurs, et il se fit quand même pas mal de fric avec ça.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

15 novembre 565 : mort de Maclou, saint de l'Église catholique. Heureusement, il reste Mondial Moquette.

 

epines


Padre_Pio
Un ami vient de me faire remarquer que les quatre navettes spatiales de la NASA s'appelaient Atlantis, Columbia, Discovery, et Challenger. Soit ACDC.
Vous en faites ce que vous voulez.

 

epines


Chlorophyle
Pour une peau et des seins encore plus fermes, faites comme moi, optez pour une chaudière en panne...

 

epines


Touk
Je viens de ne pas donner mon avis sur Twitter. Et toi, que vas-tu faire aujourd’hui pour un monde meilleur ?

 

epines


Docteur Kellogs
Je suis sûr que, paradoxalement, le Beaujolais nouveau a été créé pour que les les gens arrêtent de boire.

 

epines


P Â T É
« Buvez, ceci est mon liquide biologique vital composé d’un fluide aqueux, le plasma, et de milliards de cellules, principalement les globules rouges qui lui donnent sa couleur »
Jésus après la mise à jour des 280 caractères.

 

epines


Nicolas Delesalle
Ce moment où les parents se déchirent en se traitant de tous les noms, chaque insulte salissant au fond davantage celui qui la profère que celui qui la reçoit et les enfants, devant le triste spectacle, muets, les bras ballants. #riss #plenel

 

epines


christian andreo
La guerre des égos bat son plein dites donc. Étrange spectacle tandis que le monde s’écroule.

 

epines


Bernard-Henri Lemmy
Je suis réveillé depuis tellement longtemps qu'on doit être demain.

 

epines


Clément Bénech
Quand on pense qu'à l'heure actuelle on pourrait vivre sous la présidence de Benoît Hamon, dans la paix perpétuelle et le vivre-ensemble, servis par des robots, à se reconnaître à tâtons dans les volutes de cannabis.

 

epines


COOK
Je ne comprends pas, j'ai acheté un tabouret, on m'a compté des frais de dossier.

 

J'ai rencontré Jack l'éventreur à une journée potes ouvertes.

 

epines


Anna Conda
Suite à des ouï-dire et des non-dits la réunion des malentendants est annulée,

 

epines


Arezki Chougar
Non seulement il est temps de faire une suite à Ghost, mais en plus Patrick Swayze serait encore meilleur

 

epines


Ost
Cyril Lignac : C'est vraiment une très belle mousse au chocolat
Manuel Valls, surgissant d'un gâteau : Cette mousse est complice des Islamistes... Je serai demain sur BFM TV pour en parler
Cyril Lignac : Mais c'est pas le sujet
Manuel Valls : Comme ça vous soutenez Daesh ?

 

epines


Naïs
On pourrait pas avoir une Barbie aux seins qui tombent ? Histoire que je m'identifie plus facilement.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité