Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 janvier 2018

jeudi 11 janvier

Si au lieu de souffler par le petit trou d'un trombone, on aspire par le gros bout, on obtient exactement le même résultat.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter



Philippe Briday✏️
Bonjour.

11 janvier 1665 : mort de Louise de La Fayette, que Louis XIII accompagnait en société pour épater la galerie.

 

epines

 
bruno masure
Entendu a la radio : « le scandale du lait fait tâche d'huile ! »

 

epines


Le Cab. ©
Jeune , je payais une vignette pour les vieux.
Plus tard , on m’a pris le lundi de Pentecôte pour les vieux.
Aujourd’hui que je suis vieux et que j’ai une petite retraite , on va me piquer 1 ,7% de CSG en plus pour les jeunes .
On m’aura pris pour un con toute ma vie !

 

epines


J.M. Racontemal
Nous vivons l'ère de l'info virale. Avant on s'informait, maintenant on se contamine.

 

epines


Medsanthropus Rex
Je déteste les soldes, deux heures que j'attendais ma meuf devant un magasin avant de me rendre compte que j'étais célibataire

 

epines


Papy Ion
Brigitte Lahaie a raison : on peut jouir lors d'un viol.
Surtout si on est le violeur.

 

epines


Humour Problématique
Le ridicule devrait tuer au moins une personne, juste pour l'exemple.

 

epines


Ganette
Pensées à toutes celles qui sont passées à côté d'une belle histoire, ce matin, en prenant le métro.

 

epines


Guillaume Blardone
En 2 mois on est passé d’une parole qui se libère enfin après des siècles de patriarcat
à «Oui bon c’est juste de la drague lourde»
Puis «Les frotteurs c’est un non-événement»
Enfin «Oui on peut jouir d’un viol»
Génial
Ne rouvrons surtout jamais le débat sur la peine de mort

 

epines


babyverine
- Les lumières de la ville me semblent se répéter inlassablement, suis-je devenu prisonnier de ma propre boucle infinie, serait-ce donc ça la vie ? Un éternel recommencement, sans début ni fin ? Comment pourrais...

- Bon Lucas, tu descends du manège maintenant
- MAIS MAMAN PUTAIN !

 

 

epines


Quentin Zuttion
J'en entends beaucoup dire qu'ils "peuvent pu rien dire" mais en attendant y'en a toujours pas un qui ferme vraiment sa gueule.

 

epines


L
olitadeperpi
Mon réveille-matin m’emmerde tous les matins .
Je viens de le balancer par la fenêtre.
J'aime bien voir s'envoler les minutes et au moins, comme ça , je tue le temps....

 

epines


METALEDROITDEFERMERTAGUEULE
Si j’avais su, j’aurais laissé un autre spermatozoïde gagner.

 

epines


Le Gorafi
Carrefour lance un rayon réservé aux produits contaminés dans toutes ses grandes surfaces

 

epines


franceinfo
La Suisse interdit de plonger les homards vivants dans l'eau bouillante

...

Golo
Du coup j'ai essayé d'en cuire à l'eau froide. Ça fait deux mois là, ils ne sont toujours pas cuits mais par contre ils ont fait des petits \o/

 

epines


zfrake
Pour boire le sang de Jésus y a du monde mais alors pour baiser pendant les règles y a plus personne hein.

 

epines


Patou ch^^
La paresse l'un des 7 péchés capitaux qui permet de ne pas commettre les 6 autres

 

epines


bernard pivot
Évoquant le passé de joyeux poètes disaient: " nous rîmes ".
À de joyeux traditionalistes on demandait: " vous rîtes ?"

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité