Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 janvier 2018

lundi 15 janvier

La Tour Eiffel a été vendue 61 845 fois à des Américains naïfs par des vendeurs à la sauvette.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Edgar Morin
Parmi les risques de radicalisation que court la France n'oublions pas celui de la radicalisation de la connerie.

 

epines


peu importe
J'ai trouvé la personne que je déteste le plus au monde. C'est mon moi de vendredi disant "ça c'est chiant, je verrai lundi".

 

epines


igrèkess
Je pense déposer une plainte contre dieu pour obsolescence programmée.

 

Idée lumineuse d'Apple: faire des mises à jour qui ralentissent leurs appareils pour inciter les gens à en racheter. Ils ont par exemple fait un lent Pad Air.

 

epines


Paul Lambda
« Des actes qui n’ont pas eu lieu entraînent souvent une absence catastrophique de conséquences. » Stanislaw Jercy Lec, Pensées échevelées

 

epines


Chlorophyle
En réalité, je ne suis pas vraiment en retard, ce sont juste les gens qui accordent bien trop d'importance aux minutes...

 

epines


Pape François
Je vous demande d’accompagner avec la prière mon voyage au Chili et au Pérou.

...

fmrfij ™
Quand tu as peur en avion

 

epines


Le Conardeur
J'ai enfin trouvé ma résolution de l'année 2018, je vais tout faire pour éviter les femmes préservatifs, celles qui passent plus de temps dans ton portefeuille plutôt que sur ta bite.

 

epines


Esprit Public
La légende raconte que la pré ménopause s'enclenche quand tu entres en possession de ta première cocotte-minute.

 

epines


Abdelovitch
C'est combien sur l'échelle de Pierre Richard quand on fait tomber les clés de voiture et de son appart sous l'ascenseur de l'immeuble ? Juste pour connaitre mon niveau

 

epines


Chlorophyle
C'est une journée à ne rien faire mais le faire bien...mission pleinement accomplie

 

epines


Balmeyer
Un huis clos angoissant où, après chaque "et avec ceci ?", le client répond "une autre baguette", jusqu'à ce qu'un des protagonistes fonde en larmes.

 

epines


ZaKe
Je suis en couple, elle a la 4k et une touche Netflix.

 

epines


Yves Hirschfeld
Je n’ai jamais eu l’angoisse de la page blanche, mais plutôt l’angoisse de la page noire d’écritures qui gâchent une jolie page blanche sur laquelle on pourrait écrire de si belles choses.

 

epines


Nanofictions
Ce personnage passait de livre en livre, changeant à chaque fois de nom, d'époque et de lieu. Terrifié à l'approche du mot "fin", il glissait dans les pages des romans voisins pour prolonger encore un peu son existence de fiction.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité