Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 janvier 2018

mercredi 17 janvier

Beethoven était tellement sourd que, lorsqu'il se pinçait le nez dans les cymbales, il disait : " Ecarte donc les cuisses, Irma ! "

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday 

Bonjour.
Ils sont nés un 17 janvier :
Dr Petiot
Al Capone
Claude Guéant
... No comment

 

 

epines


bernard pivot
 

La France n'a jamais fabriqué autant de voitures et si peu de bébés. Les auto-écoles s'inquiètent.

 

 

 

 

epines


Anna Conda
Dois-je faire un emprunt pour me racheter ?

C'est bien gentil de vouloir épouser les formes, mais faut épouser également, le contenu

 

epines


Syrk
Le plus dangereux pour un poète, c'est le vers de trop.

 

epines


Clément Bénech
La tendance des réseaux sociaux à nous présenter en priorité le contenu que nous serions susceptibles d'aimer flatte notre nostalgie utérine, et nous précipite jovialement vers un monde ouateux, sans contradictions, où le cerveau sera molletonné comme la chambre d'un asile.

 

epines


Balmeyer
Loup, Renard, Belette... tout les oppose, et pourtant, cet improbable duo à trois va réaliser un rêve fou : chanter. Préparez-vous à les entendre.

 

epines


Lolitadeperpi
- Allo ! EDF réclamation ! Envoyez-moi un homme, c'est plus possible, ca fait 3 jours que je me sers d'une bougie. ( Je sais pas pourquoi j'ai entendu des rires derrière mon interlocuteur téléphonique )  Ils sont bizarres à l'EDF .

 

epines


Guillaume D.
Je crains que cette journée soit encore une grosse pelote de haine.

 

epines


Michel Mompontet
Il n'y aura donc pas d'aéroport. Pour l'évacuation des zadistes un concert géant de Michel Sardou ou de Céline Dion devraient suffire

 

epines


Coeurdonnier
" La plupart des femmes sont attirées par des choses simples..les hommes par exemple ..."

 

epines


Humour de Droite ن

Grosses hésitations du stagiaire du Figaro pour les titres sur NDDL :

"Le courage du renoncement". "La hauteur dans la défaite". "La tempérance dans le recul".

 

epines


MaîtreZemky
Moi je suis pour qu'on laisse les zadistes. Ils vont développer une société alternative et d'ici peu ils auront besoin d'un aéroport.

 

epines


Nain Portekoi
Une petite pensée pour Jean-Marc Ayrault qui espérait avoir un aéroport qui porte son nom après sa mort et qui n'aura finalement qu'un rond-point.

 

epines


Laur'
Parfois, je me dis que je suis conne puis je repense à mon ex qui a mon prénom et la date de notre rencontre tatoués sur son corps. Du coup, ça va mieux.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité