Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 janvier 2018

vendredi 19 janvier

Si au lieu d'être ronds les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Christian
Boris Johnson propose à la France la construction d'un pont de 35 kilomètres entre le Royaume-Uni et la France. Creuser un tunnel, ça passe, mais un pont, c'est une autre paire de Manche.

 

epines


Bloodsucking Whore
les homophobes ils croient trop que les gays ils se reproduisent via les medias et "la propagande lgbt" mais t'es si loin de la vérité poto le seul truc qui marche c'est les rituels sataniques où on boit le sang des heterosexuels en dansant a poil sur du britney spears

 

epines


damian
En fait Twitter c'est comme une mine d'or : un énorme torrent de boue d'où submergent quelques rares pépites.

 

epines


raph
Les bons côtés de bosser depuis la maison : le temps de trajet est nettement plus court, tu peux mettre de la musique, tu n'es pas obligé de mettre une chemise, ni même des habits
Les mauvais côtés : à la pause, au lieu de dire du mal, tu ranges de la vaisselle

 

epines


Mcfly
- Salut tu fais quoi comme taff ?

- Je suis chef de projet.
- Cool dans quel domaine ?
- Les projets.
- Yes.

 

epines


Jacques Perry-Salkow
Il fait un temps de chien de fusil de chasse à l’homme des bois de chauffage.

 

epines


Bruno Salomon
Je ne tire pas sur les copains et copines qui bossent à Europe1 mais juste toi, oui toi le journaliste dépité qui dit dans cet article "L'humiliation suprême, être dépassé par France Bleu" ... tu es une merde

 

epines


Le Conardeur
Je n'écoute jamais ce que ma femme me dit, je lui montre de intérêt que lorsque je veux à manger ou quand je veux des câlins.
Putain, je crois que je suis un chat !

 

epines


COOK
Question serpent, l'anaconda c'est l'eunecte plus ultra.

 

epines


zaz la zinz
S'offrir à quelqu'un est un bon moyen de se débarrasser de soi.

 

epines


Ramon Pipin
L'hôpital Georges Pompidou se présente cette année à la cérémonie des escarres.

 

epines


DuBonSens
Deux semaines sans faire la vaisselle, il y a tellement de trucs bizarres qui ont poussés dans mon évier on dirait qu'il veut m’empêcher de construire un aéroport.

 

epines


Jean Cassette

Faut un certificat d'aptitude pour acheter un pantalon. Choisir entre slim, straight, pas straight, urban-nuggets quand mon cahier des charges contient "jambes = 2"

 

epines


Broony
L'ascenseur émotionnel ne dessert que 2 étages : Le 36ème dessous et le 7ème ciel.

 

epines


Anna Conda

Si vous êtes tristes et déprimés, pensez à tous ceux qui se dorent au soleil quelque part dans des îles paradisiaques, et qui culpabilisent

 

epines


Rosa Rosam
J’ai eu 3 fèves cette année :
- Un sanglier
- Une wonder woman
- Un cochon bleu
L’interprétation se révèle complexe... Une seule certitude : le boulanger n’est pas fiché S.

 

epines


Au Bistrot des Mots
Comme tous les troisièmes vendredis du mois, je distribuerai ce soir des billets gagnants du Loto à l'angle du boulevard Saint-Michel et de la Fifth Avenue. Horaire à débattre. Viens nombreux.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité