Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 janvier 2018

lundi 22 janvier

L'éjaculateur le plus précoce de tous les temps est André Chopalin, écosseur de petits pois chez William Saurin. Il n'a jamais pu entendre prononcer la deuxième syllabe du mot " femme ".

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Balmeyer
Ma morning routine : me réveiller en vie.

 

epines

Philippe Briday
Temps variable : pas de risque d'orage mais, alternance d'ondées, de grains et d'averses. Peut-être de la pluie en fin de journée.

 

La tension est palpable, les détenus aussi.

 

epines


Norden Gail
Ma doctoresse m'a filé un nouvel anti-migraine avec de la poudre d'opium dedans : j'ai plus de migraine et les murs de ma chambre sont aussi partis y a un léopard sur la commode il a l'air sympa

 

epines


Steve Duteil
Deux semaines de pluie sans discontinuer à Limoges, on n'avait pas vu ça depuis un mois.

 

epines


LANDEYves
Ça me dérange pas qu'il pleuve sans discontinuer depuis plusieurs jours. En revanche, si un mec finit par construire une putain d'arche, cette fois ce serait bien qu'il embarque pas de couple de moustiques, de rats et surtout de chihuahuas.

 

epines


Mme Abitbol
Mon mec c'est superman et batman réunis. Il a fait la vaisselle alors qu'il est enrhumé.

 

epines


GustaveParking
Tu n'es pas responsable de ton visage mais tu l'es de la gueule que tu tires ! (Anonyme)

 

epines


l'étourdie
Je ne cache jamais mes émotions ...j'ai bien trop peur de les perdre

 

epines


Elisa
"Dans la vie il faut éviter trois figures géométriques : les cercles vicieux, les triangles amoureux et les esprits trop carrés."

 

epines


Lolitadeperpi
Quelqu'un connait-il une marque de capote qui s' appelle " Bref " ?. C'est pour mon copain ! .

 

epines


Maldekstrulino
Vous vous rendez compte qu'on aurait pu avoir un revenu universel et qu'à la place on va avoir un service militaire universel ? Apprenez à voter svp

 

epines


Mad Dog
2004 : J'apprends qu'il n'y a pas de crème fraîche dans les VRAIES pâtes carbonara.
2018 : J'apprends qu'il n'y a pas de lardon non plus dans les VRAIE pâtes carbonara.
2034 : J'apprends que les VRAIE pâtes carbonara se font avec du riz enroulé dans des feuilles d'algue.

 

epines


LaetitiaCastwa
Messieurs, quand on vous demande si vous nous trouvez grosse, il ne suffit pas de répondre non rapidement, il faut également paraître totalement surpris par la question.

 

epines


JeanPaulepanda
- Toute ma vie, j'ai cherché à me hisser en haut de la pyramide...
- Et alors?
- Ben on est très mal assis...
- ...

 

epines


Yves Hirschfeld
Ma première nuit d’amour ? J’avais 42 ans. C’était sur un tas de charbon, lors d’une visite dans un couvent. Eh bien, étrangement, la jeune femme n’a pas semblé apprécier tant que ça ces 2 minutes de bonheur.

 

epines


Lily Kandyn
Perso moi dans la vie je voulais être mère au foyer. Mais sans enfants.

 

epines


KwesMat
Autant "Paris Plage" je trouvais ça sympa, autant "Paris Atlantide" c'est un peu relou !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité