Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 février 2018

jeudi 1er février

Il n'existe au monde qu'une seule chose qui soit plus désagréable qu'une femme qui se rase le pubis tous les jours : c'est une femme qui se rase le pubis tous les huit jours.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

1 février 1952 : naissance de Jean Roucas, comique proutier.

 

epines


Alexandre
Mais les personnes qui klaxonnent dans les bouchons vous voulez qu'on fasse quoi ? Qu'on attende plus vite ?

 

epines


bernard pivot
Disparition des grands singes. L'homme ne descend pas seulement du singe, il le descend !

 

epines


Lionel Liptique
C'est pas parce qu'une meuf ne t'autorise pas à froisser ses draps qu'il faut te sentir obligé de froisser son âme.

 

epines


MADAME EST UN CON
« A aucun moment tu dois douter, le mec doit voir la détermination dans ton regard. Savoir que tu t’arrêteras à aucun obstacle. A aucun prix »
- Ma mère, m’expliquant comment changer de file dans les embouteillages.

 

epines


Olive M
Jonathann Daval : « Un mec sympa », « simple, gentil », « réservé », le « gendre idéal »...
Ne faites pas courir de risque à vos proches, soyez un gros enculé.

 

epines


Ramon Pipin
J'ai jamais vu une telle couverture médiatique pour un pov' gars qui a étranglé sa femme dans un moment d'inattention.

 

epines


LaetitiaCastwa
Si un jour mon mec m’étrangle, au moins je suis sure qu’il ne trouvera pas de jogging dans mon placard.

 

epines


ᴸᵉ ᴸᵒᵘᵖ
Vos tweets sur la raclette sont discriminatoires vis à vis de la choucroute. C'est une honte. Et les avis communautaristes des mangeurs de fondue et autre tartiflette ne font qu'aggraver cette fracture.
La cohésion de notre gastronomie est en danger. Sachez-le.

 

epines


Alvaro Seposian
Les mains sont des aiguilles à tripoter. Pour ça qu’on s’en sert pour peloter.

 

La prison ferme, ok mais à quelle heure ?

 

epines


Frédéric ¯\_(ツ)_/¯
Je commence à comprendre le principe du sacrifice humain pour le dieu Soleil.

 

epines


IngridZerbib
Je suis assise dans le bus sur un siège placé au-dessus du radiateur.
Maintenant, je sais qu'aller se faire cuire le cul, c'est pas une insulte, mais une bénédiction.

 

epines


Mamie-Q
Mon âge ? Toujours le même : entre née et morte.

 

epines


Thibault Break Broke Broken
On a plus d'internet au taff pendant les 30 prochaines minutes.
Je vais donc faire quelques parties de Démineurs, comme le faisaient les Sans-culottes pendant la Révolution française

 

epines


Laurence R***a
J'assassine parfois et cela me désole profondément. Je suis un tueur en sorry

 

epines


Rachid l'instit
Vous êtes mignons les Parisiens avec votre invasion de rats. A Marseille on est à l'étape où ils se plaignent de la prolifération d'humains dans la ville et demandent au maire d'agir pour nous éradiquer.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité