Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 février 2018

mardi 6 février

Il est désormais scientifiquement prouvé que, contrairement à une croyance hélas trop répandue, la masturbation ne rend pas sourd. Si, effectivement, les sourds se masturbent à une fréquence nettement plus élevée que la moyenne, c'est parce que, suivant une croyance hélas trop répandue chez les sourds, ils sont persuadés que se masturber débouche les oreilles.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour. Journée mondiale sans téléphone portable, je tweete sur mon Minitel.

 

Fille cachée de Claude François : quand il a été mis au courant, il était dans sa baignoire.

 

epines

 

Thomas Wieder
Cela fait aujourd’hui 10 316 jours que le mur de Berlin est tombé. Soit autant que le nombre de jours qu’a duré son existence.

 

epines


Lolitadeperpi

Tweeter c'est comme mon réfrigérateur : je sais qu'il n'y a rien dedans mais toute les 5 mn je regarde a l'intérieur.

 

epines


bernard pivot
Dix minutes après un texto de rupture, elle en reçut un autre où il s'excusait de s'être trompé de destinataire.

 

epines


Petit Fayot
Ce qui est pénible dans le télétravail, c'est ce collègue qui dit tout le temps miaou.

 

epines


Pingoo
J'dis pas que le chat est favorisé, j'dis que si j'avais léché un rat mort, un merle et mes couilles ça se bousculerait pas pour me câliner.

 

epines


LANDEYves
Ok il neige, pas la peine d'en faire toute une histoire. À moins que vous veniez de croiser un mammouth, un tigre à dents de sabre, un paresseux et un écureuil en train courir comme un con après un gland.

 

epines


Le Conardeur
Si vous ne supportez plus votre chanson préférée parce que vous l'avez mise en sonnerie de réveil, je vous déconseille fortement le mariage.

 

epines


Anna Conda

Si Célio a déchiré les vêtements mis dans les poubelles, c'était pour éviter que les SDF s'intoxiquent en les consommant, ça partait d'un bon sentiment !

 

epines


It's the game my poor Lucette
Ça t'annonce 20 cm, ça t'annonce de tenir très longtemps blablabla ... La neige c'est un mec comme les autres

 

epines


Emmanuel P.
La neige a cela d’étrange qu’elle rend la nature silencieuse et les hommes loquaces.

 

epines


Christophe Conte
Facebook te rappelle sans arrêt des "souvenirs" datant d'il y a 1,3 ou même 5 ans.
Ou comment Zuckerberg a réinventé la vieille tante casse-couilles.

 

epines


Yves Hirschfeld
Ce que j’aime dans ma mélancolie c’est que je trouve toujours une occasion de voir le mauvais côté des bonnes choses.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité