Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 février 2018

samedi 10 février

A l'époque du rut, quand deux chevreuils convoitent la même biche, ils se livrent un combat acharné qui ne se termine que par la mort de l'un d'entre eux. Le vainqueur s'approche alors de la biche, laquelle le traite de sale vicieux et court chercher son mari, car la biche nest pas la femelle du chevreuil, mais celle du cerf.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter 

 

 

Feelili‏
Danser sous la douche nuit gravement à votre coccyx

 

epines

Ujuj
En train de boire des pintes à 8€ à côté des champs Élysées. C’est officiel je suis un fils de pute de parisien. Bisous les pauvres.

 

epines


Pierre de Jade
Le problème quand on envoie balader les gens est que parfois ils n'en reviennent pas.

 

epines


bernard pivot
Mails, textos et tweets ont suscité chez Bic une pointe d'amertume.

 

Les souffrances physiques ont une géographie, les souffrances morales ont une histoire.

 

epines


jlg54
La neige est un phénomène météorologique qui tombe sans faire de bruit. Sauf en région parisienne, bien sûr !

 

epines


Haut les mains
La fièvre du samedi m'atteint. Je ne suis pas pressée d'être à ce soir.

 

epines


Isidore Poireau
J'ai vérifié, apparemment «Vivre la ferveur des jeux Olympiques» consiste essentiellement à s'installer sur un canapé devant la télé.

 

epines


J-Ph. Lembeye
Albina vivait dangereusement dans son passé. Cela affectait également sa conduite car elle ne regardait pratiquement que le rétroviseur.

 

epines


Syrk
Paradoxalement, quand on est expert en échecs c'est qu'on est mauvais avec les dames.

 

epines


LaetitiaCastwa
Le plus chiant quand on se fait larguer c’est que souvent l’autre part en oubliant d’emporter les souvenirs.

 

epines


Rémy Le Scribe
Je crois qu'on est fait pour s'étendre.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité