Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 février 2018

lundi 12 février

Si tous les spermatozoïdes contenus dans une goutte de notre liqueur séminale étaient alignés en file indienne, ils couvriraient la distance de Paris à Chartres et pendant ce temps-là nous ne risquerions pas de faire un enfant à la bonne.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday✏️
Bonjour.

12 février 1809 : naissance de Charles Darwin
12 février 2018 : l’Église catholique reconnaît un 70e miracle à Lourdes

 

epines

TLU
Question du matin : est-ce qu'une araignée avec un peu de personnalité est capable de sortir d'un tunnel, un tuyau d'aspirateur pour être plus précis ?

 

epines


Le Gorafi
Science : 80 % des gens qui font du monoski n’ont également qu’un seul testicule

 

epines


Jason Burne
Ma femme et moi adorons les jeux de rôle sexuel pour pimenter notre vie de couple, en ce moment c'est le métier de livreur Chronopost, ça fait 6 mois maintenant que j'attends qu'elle sonne.

 

epines


Thierry Lefebvre
Alors, le plancton, où le planque-t-on ?

 

epines


Alekon
- Aujourd’hui je me suis tapé un zéro à l’école.
- En maths ?
- Non dans les toilettes, il était vraiment nul.

 

epines


Rémy Le Scribe
Je raconte ma vie à mon coiffeur pour drames.

 

epines


Anna Conda

il m'a filé une bugne, je lui ai refilé un beignet, il m'a filé une madeleine je lui ai refilé mon palmier

 

epines


Belge&Brune
Je viens de lire un article sur la pollution engendrée pour la construction des structures d’énergies renouvelables et ... Adieu.

 

epines


Christophe Conte
Le vrai bordel aurait été que Jauni lègue tout à la fille cachée de Claude François

 

epines


joncour
Par distraction je sais rater des tas d'exclusivités, des infos hyper importantes, qui dès le lendemain seront remplacées par d'autres… Dans tout ça, un jour de retard c'est un jour de gagné.

 

epines


Raoul Mapoule
N'empêche, Bruce Lee aurait été vachement moins crédible si ses parents l'avaient appelé Guy

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité