Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 février 2018

mardi 13 février

Miss Lafayett-Noowacy, 52 ans, de Cincinnati (Ohio), enlevée par un gorille au cours d'un safari, fut retrouvée trois mois plus tard dans un état de prostration indescriptible : le gorille était homosexuel.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour. 13 février 1575 : sacre d'Henri III, roi de France à Reims. Buffet à volonté.

 

Halte au Nutelling !

 

epines


i.
Pour ceux qui seraient preneurs d'un possible éclairage sur un des plus grands mystères de cette ère, sachez que je viens de retrouver une chaussette en enfilant une housse de couette propre.

 

epines


Yves Hirschfeld
J’en ai marre d’entendre « Il faut raison garder » ! On ne dit pas« il faut douche prendre », « il faut petits-pois manger », « il faut génitoires se gratter » ou « il faut Loto gagner au » ! Bon. Alloooooors !

 

epines


netparodies
Je commence à avoir mal à la gorge, des courbatures et une fièvre naissante....Je m'en vais déposer un préavis de crève.

 

epines


LaetitiaCastwa
Mes critères d’une réunion de travail réussie:
- Y avait des viennoiseries.
- J’ai posé une question assez compliquée pour paraître pertinente.
- Je repars sans qu’on m’ait attribué d’actions.

 

epines


Alvaro Seposian
- Tu m’aimes à quel point ?
- D’interrogation.

 

epines


Didier Porte
Johnny, suite et fin. Après la béatification, les discours et le défilé des Harleys, retour aux fondamentaux: La bagarre pour le pognon.

 

epines


bernard pivot
Les premiers bénéficiaires de l'héritage de Johnny Hallyday seront, et là sans contestation, avocats, juristes et experts financiers.

 

epines


Eric ROCHEBLAVE
On a tous en nous quelque chose de TGI

Cette volonté de prolonger l'héritage
Ce désir fou de vivre une autre vie
Ce rêve en nous avec son testament à lui

 

epines


KwesMat
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'en ski de bosses, Schumacher reste le meilleur !

 

epines


Nadia Daam
C’est bizarre les Kids United qui chantent du Sardou. C’est comme avoir 12 ans et aimer l’uniforme, les rognons et l’Algerie française

 

epines


Mathilde
"TPMP c'est des gens moins intelligents que toi qui commentent des programmes que tu as eu l'intelligence de ne pas regarder"

 

epines


Clément Bénech
Cette année, le colloque des Amis de la Cartomancie se déroule en Corrèze.
Tous les voyants sont au vert.

 

epines


Laurence R***a
Il est naturel que des cheveux tombent en cascade sur une chute de reins.

 

epines


Blondie
Derrière chaque homme qui ne s’énerve jamais il n'y a pas de femme.

 

epines


Docteur Omega
- Tu fêtes la Saint Valentin toi ?
- Non.
- Trop commercial ?
- Non, trop célibataire.

 

epines


Bernard Pivot

Dans la conversation il y a des oh! et des bah !

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité