Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 février 2018

jeudi 15 février

Quand Eve voulut un deuxième enfant, Adam fut très embarrassé car il ne savait pas quel était le geste, parmi tous ceux qu'il avait faits, qui avait eu pour conséquence d'engendrer un bébé.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour. 15 février les Français Houot et Vilmont descendent à 4 050 m de profondeur à bord de leur bathyscaphe. Record battu en mai 2017 par François Fillon à bord de son équipe de campagne.

 

Je vois que Dupont Aignan a encore perdu une occasion de se taire, décidément, cet homme est distrait.

 

epines


COOK
Aujourd'hui, journée mondiale des Valentins procrastinateurs.

 

epines


Anna Conda

Incroyable que la Saint-Claude, tombe pipe poil, après la Saint-Valentin !

 

epines


Rosa Rosam
Vu le nombre de personnes absentes dimanche, jour de mon déménagement, j’ai bien peur que toutes les piscines dijonnaises ne débordent.

 

epines


Le Parisien
Ile-de-France : un pas de plus vers la fin du ticket de métro

...

Philippe Briday✏️
Chômage en vue chez les esthéticiennes.

 

epines


Le Parisien
Laurent Wauquiez commence à «infuser» chez Les Républicains

...

ciboulette
ça va se terminer soit en querelle par tisane ou en université des thés

 

epines


Laurence R***a
Hâte que la terminale change de nom et que les lycéens se mettent en grève pour entendre à la radio que les matures luttent.

 

epines


xavier7/8
Résumé de ma soirée de Saint Valentin : chaude ambiance dès le début, effleurements, rapprochements, contacts... Bref, tout se passait bien. Jusqu’à cette putain de 83e mn.

 

epines


Emanu124
Je découvre des disciplines sportives. Si ça se trouve il y a des compétitions de lancer de ski et patinage en hauteur et je ne le sais même pas

 

epines


Fabrice Luchini
"Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé." Oscar Wilde

 

epines


Belge&Brune
La prière marche tellement bien contre le réchauffement climatique qu'on va l'utiliser aussi contre les fusillades dans les écoles.

 

epines


Olive M
Quand on voit le niveau de leurs lycéens, on se demande comment les USA se démerdent pour ne pas rafler tous les titres au biathlon...

 

epines


Blondie
Parfois, quelques idées folles me traversent l’esprit, comme m'inscrire dans une salle de gym.. Alors je prends un Doliprane, je m’allonge et ça passe.

 

epines


Claire Underwood
Après Jules Ferry et Brian Ferry, c'est à présent les Corsica Ferries qui se désolidarisent des propos de Luc Ferry sur les mathématiques : "Not in my name", ont-ils tous déclaré.

 

epines

 
Jean Michel Balek
Pour résumer, parmi ses sosies, Johnny Mirador et Johnny Cabaret soutiennent Laeticia alors que Johnny Success et Johnny Hapache choisissent le camp de Laura. Pendant ce temps là Johnny Balek mange des gaufres fourrées a la vergeoise.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité