Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 février 2018

mercredi 21 février

Alcide Ducotédumanche, de Trois-Oreilles (Canada), avait eu les organes reproducteurs totalement arrachés par un sanglier. Sa femme le rendit néanmoins trois fois père.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour.
21 février 1431 : début du procès de Jeanne d’Arc en hérésie, ancien nom de la Seine maritime.

 

epines

Nadia Daam
La féminisation des noms de métiers, c’est comme la bière. Au début, ça a un drôle de goût, et après on se demande comment on a pu vivre sans.

 

epines


Méli
Il me regardait chaque fois comme s'il me découvrait. Comme si chaque parcelle de mon visage le fascinait. Et quand son regard s'absentait, c'était comme si je disparaissais.

 

epines


Guillaume D.
Est-ce que les claques qui se perdent se retrouvent avec nos deuxièmes chaussettes et les couvercles Tupperware ?

 

epines


Yves Hirschfeld
Méfiez-vous des proverbes qui ne veulent rien dire ! Un proverbe qui ne veut rien dire est comme un rideau de fleurs dans un bocage de cendres désarmées, unies par un épithète de manganèse qui brille sous le toit d’une gourmandise asymétrique.

Chuuut. Suis dans la queue « Moins de 10 articles ». Tout ça pour cette putain de courgette attrapée au dernier moment. J’ai 11 articles. Suis en sueur, les mains moites. Et si je me faisais chopper ? L’humiliation. Vais mettre la courgette dans mon caleçon. Trac

 

epines
Emanu124‏
Environs . Veuillez m’excuser pour cette coquille qui n’est pas ma faute mais celle de Steve Jobs et son personnel incompétent

 

epines


CharlineVanhoenacker
Jean-Marie Le Pen publie ses mémoires. Ca restera un détail de la littérature.

 

epines


Captain Americard
Les femmes qui aiment qu’on prenne soin d’elles, sachez que mon Tamagotchi est toujours en vie.

 

epines


COOK‏
Cahuzac : si l'arrêt glisse, il prend trois Zan fermes.

 

epines


Broony
La terre est habitée par des gens qui envoient des trucs en l’air pour mesurer les dégâts qu’ils provoquent sur les mers.

 

epines


airwone17
C'est marrant, on dirait que tout le monde découvre seulement depuis 2 jours que Wauquiez est une sombre merde. Il avait laissé des indices quand même.

 

epines


Bescherelle Officiel
- De toute façon l'accent circonflexe il ne servait à rien.
- T'es sur ?
- Ben une chaise, pourquoi ?

 

epines


Sale Con
J'ai essayé la masturbation intellectuelle. C'est moins bien.

 

epines


FibreTigre
une personne m'a dit que je manquais de spontanéité et d'imprévisibilité... je peux vous dire que je l'ai mis direct tout en bas dans ma liste de priorité de traitement des tâches

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité