Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 février 2018

mercredi 28 février

Il est faut que les femmes frigides vivent plus longtemps que les autres. Simplement, le temps leur semble plus long.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour.

28 février 2013 : le Pape Benoit XVI arrête sa carrière sur blessure. Entorse de la cheville et fracture du 5ème métatarse.

 

epines


Marie-Cul
Cette nuit j’ai rêvé qu’on achetait des tranches de jambon d’occasion qu’on resalait soi-même. Et pis aussi qu’on pouvait échanger les points de fidélité Auchan contre des points Lidl, Carrefour, etc. Mes rêves sont sponsorisés par la grande distribution 

 

epines


Wallace a ses fées
Avec le tonus que j'ai au réveil chaque matin mon oreiller à memoire de forme doit être amnésique.

 

epines


EnFéeTamine
💊
Aujourd'hui
''Je suis sortie acheter du pain''
is the new
''J'ai marché 3j, foré la banquise et tué un phoque à main nue pour le repas, t'as intérêt d'applaudir''

 

epines


Pierre Desproges
Je ne bois pas de lait le matin, ça fait cailler la tequila de la veille au soir.

 

epines


Norden Gail
Je viens de remonter le temps pour expliquer à mon moi de 1998 qu'en 2018 j'allais défendre Toubon sur Facebook face à des fachos de la France Insoumise, mon jeune moi a fait un choc cardiaque et convulse help

 

epines


Le Gorafi
Les plats industriels augmenteraient de 90% le risque de manger en slip devant son ordinateur

 

epines


Sara_blabla
Cette jeunesse se plaint du froid.... Alors que nous, les 40+, on allait à l'école, 8 km, avec de la paille dans les sabots. Avec les loups à nos trousses.

 

epines


Sandrine Fernandez Diouf
Mon fils m'a appelé en panique à 22:30 pour me demander comment cuire la partie des spaghettis qui dépasse de la casserole. Il a 25 ans.

 

epines


FibreTigre
qui aime le froid sérieux ? c'est pas écologique, ça rend les pénis petits et l'expression « rigolo comme un finlandais » n'existe pas

 

epines


zfrake
À chaque fois j'essaye de trouver un mec et après je me souviens que c'est pas les mecs qui me rendent heureuse c'est les lasagnes. Je confonds toujours.

 

epines

 
Olive M
Non, il ne neige pas sur Toulouse. Sur Toulouse, il tombe de la neigatine.

 

epines


La Po17ice
👮🏻‍♂️🇫🇷
5 bières, 2 ressenties.

 

epines


Jehan le Brave
Ne vevx point pozer petons dedans plat, mais qvi asvois rapiné l'orange dv marchand ?

 

epines


Loukoum
Si une meuf répond pas à ton DM, c’est juste qu’elle se fait désirer. Continue à lui envoyer des messages, ça peut durer 3 ans, mais un jour tu la verras en vrai. Ça a marché pour moi, je l’ai vu hier, au tribunal suite à sa plainte pour harcèlement

 

epines


Aline Chez Devil

Je ne dis pas que les complotistes ont raison, mais j'ai des amis qui sont partis aux 4 coins du monde !

 

epines


Dr StrangeLOL™
J’oublie toujours la différence entre végan et végétalien. C’est lequel déjà le plus carencé ?

 

epines


nathalie renard
On va instaurer une taxe d'habitation pour les sans-abri, ce qui permettra de construire des logements sociaux pour les députés

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité