Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 mars 2018

jeudi 8 mars

Il n'existe qu'une seule chose au monde plus déprimante à voir qu'un sexe d'homme après l'amour, c'est une capote anglaise après l'amour.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter 

 

Philippe Briday
Bonjour.

8 mars 1911 : pour la première fois, les empreintes digitales servent d'outil aux policiers dans la détection d’un crime à New York. Pour marquer l’événement, le 8 mars sera désormais la journée des doigts de la femme.

 

Comme chaque 8 mars, je vais me faire faire un massage au beurre de parité.

 

epines


Marc Hillman
C’est une journée particulière : elle aura un petit supplément dame...

 

epines


Madame Nin
La baleine éjacule 1800 litres de sperme à chaque rapport sexuel. Je viens de comprendre pourquoi la mer était salée.

 

epines


Thierry Lefebvre
L'augmentation de la taxe foncière, c'est cadastre au fisc !!

 

epines

Blondie
Je m'agenouille devant le four avec un regard lubrique en attendant que le rôti soit à point pour le sortir et l’avaler. Ça ne m'est jamais arrivé pour aucun de mes ex..

 

epines


Thomas VDB
Je me suis fait regarder de travers au restaurant chinois parce que j’ai demandé de la sauce Samouraï (avant qu’on m’explique que c’était une sauce belge !). Je prône l’anti-racisme mais ce serait bien que les étrangers nous facilitent un peu la tâche

 

epines


ernst burgler
93,4 Milliards d’euros de profit pour le CAC 40 en 2017. À ce niveau ça va plus être du ruissellement mais de la pluie diluvienne.

 

epines


Laws And Disorder
Je viens de me rendre compte que l’éclairage public coûtait un paquet de pognon à chaque français; même à ceux qui ne voient pas. Je pense qu’il est temps de réformer l’éclairage public.

 

epines


jlg54
Vu de l’espace, la Terre est une planète très jolie.
Bon, si on zoome un peu, on voit que c’est habité par Trump, Bachar, Kim, Poutine et consorts.

 

epines


Lilou
💫
On va s'aimer aux quatre vents, le mistral n'en sortira pas gagnant.

 

epines


RémynouLeChat
"C’est quand tu as tout perdu que tu n’as plus rien à perdre". Socrate.
Mais il avait salement chargé à l’apéro.

 

epines


Marie
« L’utopie, c’est l’avenir qui s’efforce de naître.» Victor Hugo
cé bo, hein ?

 

epines


Yves Hirschfeld
Hiver ! Hiver !!!! Je suis fatigué de te dire cent froid la même chauffe !!!

 

epines


J.M. Racontemal
Y'a une journée mondiale des droits des gauchers ?

 

Quand je pense qu'on se demande encore pourquoi le monde va si mal, alors que la réponse est tellement évidente.
Tous les gens qui ont les solutions perdent leur temps ici.

 

epines


Blondie
Vous savez pourquoi je vous aime ? Parce que vous n'existez que quand je veux.

 

epines


Tordue Géniale
J'ai rencontré un Paladin mi-homme mi-cheval, vertueux et honnête.
Un chevalier centaure et sans reproche.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité