Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 mars 2018

vendredi 9 mars

Pour qu'une femme frigide trouve du plaisir à l'acte sexuel, il suffit qu'elle mange un gâteau à la crème en faisant l'amour.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.
9 mars 1969 : naissance de l’historien François Cusset, fils de Edmond Cusset du Poulet, Maréchal d’Empire.

 

Le Gvt décide de réformer les assises le jour de l'anniversaire de Jean-Jacques Debout. Ok, je le note.

 

Il est indéniable que pour certains Bombyx, le mûrier est une faim en soie.

 

epines

Touk
Hâte que faute de trouver un accord TF1 cesse la diffusion de TF1 sur TF1.

 

epines


GIGI
Mon chat miaule en hébreu, il s'est acheté une kippa. Il a préparé son baluchon et a dit "j'me casse vivre en Azraël" J'espère qu'il sera heureux.

 

epines


Anna Conda

J'ai oublié de vous dire que la fin du monde c'était hier à 17h30

 

epines


Yves Hirschfeld
Pour la journée des droits des femmes, je suis pour que toutes reçoivent un chèque de 30 euros immédiatement et un presse-purée gratos. (Monpsyvite-Sociologue mondain)

 

epines


Zelda Dorant
Je ne devrais peut-être pas vous le dire mais le rapport sur votre espèce que je vais rendre à mes supérieurs, une fois rentrée sur ma planète, ne sera pas joli joli.

 

epines


Nain Portekoi
Est-ce qu'on est VRAIMENT sûr que l'ancien espion a été empoisonné ? Si ça se trouve il a eu un moment d'inattention et a mangé de la cuisine anglaise.

 

epines


A girl has no name
J’ai envie de paner et de surgeler des insectes pour faire des Croustiblattes.

 

epines


RémynouLeChat
On est le 9 mars ! Y a de la vaisselle qui attend ! Elle va pas se faire toute seule ! Allez ! Au boulot !

 

epines


Lionel Liptique
Je suis en train de prendre du retard sur les combats perdus d'avance.

 

epines


lalibre.be
Les sextoys peuvent-ils être le piment du couple ?

...

dedelajoie
Faut aimer la bouffe épicée

 

epines


Bassounov
BHL n'a pas été entarté depuis mai 2017. C'est long. C'est très long. C'est à ce genre de détails qu'on mesure le déclin d'une civilisation. 

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité